Chapitre 46
«Une justice»J'y croyais pas, j'voulais pas y croire.
Après ce sentiment de tristesse, de solitude. Y'a ce sentiment de haine et de rage qui envahit tout mon corps. Anas il est pas mort comme ça, Anas a été tué.Donc y'a quelqu'un qui est venu, totalement consciente de ce qu'elle faisait. Ce quelqu'un est venu, à pointer une arme sur Anas et lui a tirer dessus. Ce quelqu'un, j'voulais savoir qui c'était, j'voulais le butter comme un chien, le butter et voir son corps s'écrouler par terre. Je voulais voir ce quelqu'un me supplier d'le laisser en vie.
J'me relève et sort mon glock sans vraiment réfléchir, j'le pointe vers les mecs autour de moi, ça pouvait être qui ? Qui ? On était juste nous. Juste nous dans cette putain de baraque. Yavais que nous. Y'a un fils de pute qui a tuer Anas, et qui est encore là, avec moi et qui se fait passer pour un des notre.
- QUI ? CEST QUI ? *en me relevant brusquement et en criant*
Samir : Nassim gros gros, calme toi. Pose ton glock.
- CEST QUI LE FILS DE PUTE QUI A FAIT ÇA ? AU NOM DE DIEU PERSONNE SORT D'ICI TANT QUE J'SAIS PAS QUI A BUTTER ANAS. *en serrant mon emprise sur mon glock*
Bardo : Non, il a raison. *en s'asseyant sur une chaise* Hier, yavais que nous, que vous.
Tout les mecs étaient là, ils encerclaient le cadavre.
- Qui était à l'extérieur ? QUI ? *en agitant mon glock*
Samir : *en se grattant la nuque* yen avait 3 dehors, si j'me rappelle bien, c'était Toufik, Noham et Ismael. C'est ça ? *en fronçant les sourcils*
On se retourne tous vers les 3 mecs en questions. Je sentais mes nerfs montés, et cette chaleur qui m'étouffait, qui m'étranglait presque.
- Ouvrez vos gueules.
Toufik : WAllah, que je-j'ai rien à voir avec ça *d'une voix tremblante* Anas j'le kiffais c'était mon reuf *en baissant la tete* j-j'surveillais le devant d'la baraque moi. On me verra bien sur les cam'
Noham : Nassim c'est pareil pour moi *d'un air serein* c'était Ismael qu'étais avec lui wesh *en le pointant du doigt* c'est lui, ils étaient ensemble devant l'entrée du salon *en agitant son doigt devant Ismael*
- Ismael c'est toi qui-
Ismael : *en me coupant* putain vous croyez vraiment que j'en suis capable ? J'-je viens de commencer dans l'trafic, pourquoi j'ferais ça ?
- Tagueule, répond.
Lui : Non. Non c'est pas moi. J-je l'ai pas, j-je l'ai pas fin voilà quoi.
- Vous vous foutez d'ma gueule c'est ça ?? Ça vous amuse bande d'enfoirés. J'fais quoi moi? J'butte qui? Les 3 ? WAllah vous 3 vous rester ici, vous sortez pas tant qu'un d'entre vous sera pas mort.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...