Chapitre 2
" je devais t'oublier"
Je ne faisais que de le fixer à travers le rétro. Me posant milles et une questions ... Je suis une personne qui ne croit absolument pas au hasard, pour moi tout nos faits et gestes, sont destinés par Dieu. On a un chemin de vie qui nous ai écrit depuis la naissance; quoi que l'on fasse, le destin aura le dessus sur nous, humains, espèces si fragiles ...
Nassim, Nassim ... Qu'est-ce que tu viens foutre encore une fois dans ma vie?
Nassim, je le connais depuis le collège, la première année. Je me rappelle de cette époque, vous savez l'époque ou on étaient tous moche la * rire *. Il avait redoublé et avait 1an d'écart scolaire avec moi. C'était absolument pas le mec le plus beau du collège et qui fait tomber toute les filles. Lui il était dans l'ombre de ses potes.
Ma grande sœur était dans sa classe et s'entendait bien avec lui. C'est grâce à elle que j'ai pu lui parler et apprendre à le connaître.
On se parlait sur instagram, des fois sur snap, on s'était échanger nos numéros, on s'appelait. Mais on l'a dit à personne, par rapport à "notre différence d'age", oui c'est que 2 ans, mais au collège c'est énorme.
En 3eme année de collège, tout à changer, on grandissait, et nos sentiments aussi. Il me faisait comprendre que j'étais quelqu'un d'importante pour lui, que j'étais pas comme les autres. Il aimait mes joues comme pas possible, mais moi c'était ses petites bouclettes noires que j'aimais.
Eh oui! Du haut de mes 13 ans, et lui de ses 15ans, j'étais amoureuse. Folle de lui, oui oui 13ANS! Vous vous dites "mais c'est qu'une amourette": je connais pas ça moi, je le voyais comme l'homme de ma vie, l'homme qui me rendra heureuse.
Et faut dire que niveau disquettes, il était pas mal du tout ... Pendant que j'étais sur mon petit nuage, lui bah je sais pas. Du jour au lendemain, après mes 14ans, il avait disparu. Plus de messages, rien... Quelques temps après j'ai su qu'il était en couple avec mon amie d'enfance, ma seule amie.
Du haut de mes 14 petites années, j'étais détruite, triste. Moi qui voyait les humains comme de belles personnes, moi aussi, j'étais si naïve. Je me suis alors renfermée sur moi même, quitte à ignorer mes parents, ma famille, mon père. J'étais une gamine qui voyait son monde s'écrouler à cause d'un misérable garçon, un beau parleur.
Je crois que je le déteste, je le déteste pour m'avoir aussi vite supprimer de sa vie, pour n'être jamais venu me parler et me dire les choses en face, me dire ce qui n'allait pas, ou tout simplement s'excuser.
Mais bon vous savez, il y a des choses tellement pire dans ce monde : la mort de mon papa. Dans ce genre de moment, tu te dis que la vie est courte et que tu n'as pas le temps de l'arrêter pour quelqu'un qui ne t'a rien apporté mise à part du mal.
Voila, c'est lui Nassim, mon premier amour.
Une voix me fait alors sortir de mes pensées :
Nassim : Elle a quoi ta copine à me fixer ?
Copine? pardon ?
- Qui t'as dit que j'étais sa copine ? *soupir*
Rayan : C'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre Nesrine. *rire* Donc je t'invite à pas fixer d'autre mec que moi .
Comment vous dire que je voulais juste me cacher le plus possible : déja Nassim a cramer que je le fixais, mais en plus Rayan me sort ses plus belles déclarations...
- Je regardais juste le ciel et les étoiles. Rien d'autres.
Un silence s'était installé.
Je reconnais alors mon bâtiment et demande à Rayan de me déposer juste en face.
- Merci Rayan c'était gentil de ta part * sourire*
Lui: Tkt c'est normal, bonne nuit à demain ... j'espère
Nassim : Bonne nuit... euh tu t'appelles comment déjà ?
Ah oui, il m'a alors complètement oublié.
- Je...
Rayan me coupe
Lui : Nesrine, elle s'appelle Nesrine. T'es perdu toi *rire*
Je souris, et rentre chez moi. Ma maman dormait, ainsi que ma grande sœur, mais je ne vois pas mon frère. Il doit être avec ses potes...
Je prend (enfin) une bonne douche, moment de réflexion pour tous! L'eau chaude coule alors sur mon visage intriguée. Je repense à cette dernière heure, à lui.
Je me jette ensuite dans mon lit, mon lit d'amour, et voit que Rayan m'a envoyer un message il y a 20 min :
Bella, j'espère que t'es bien rentré. Bonne nuit
Oui et merci encore de m'avoir déposer . Bonne nuit
Je m'endors alors, la tète pleine de questions et de souvenirs... Alors ce que l'on disait sur le premier amour était bien vrai.
Le premier amour ne s'oublie pas.
•••••••••
Merci pour vos retours sur le chap 1😭❤️
Votez!!! Et commentez ça me fait trop plaisir ❤️❤️ mon insta : Mi.amooorrr 🤍Abonnez vous ❤️
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
Storie d'amoreL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...