Chapitre 19
«Un heureux évènement»- La semaine prochaine ?? * étonnée*
Marwan : Oue c'est la seule semaine où Jsuis totalement libre.
- mais euh j-je veux je sais pas apprendre à te connaître fin non?
Maman : Allez dans la chambre et discutée un peu...
Leur maman : Oui oui elle a raison.
Marwan se lève en me faisant signe de faire de même. On se dirige vers ma chambre.
Dès que la porte se ferme, Marwan change d'expression.
Lui : *en s'asseyant sur lit, les mains sur le visage* Bon j'te dis les choses direct, t'es belle, tu me plait bien
- *en le coupant* ah euh bah merci
Lui : J'ai pas fini *en me regardant de travers* c'est mon daron qui veut que j'me marie, soit c'est toi, soit c'est ma cousine du bled. Le choix est vite fait. Mais wAllah t'as même pas intérêt à faire la gamine, moi jveux une femme. Les trucs de ami mec t'oublie, les sorties c'est qu'avec moi. Et jveux pas d'une femme qui fou rien de ces journées.
- J'espère au moins que tes conditions, elles sont pareil pour toi.
Lui : J'suis un homme moi.
- Oue et moi une femme. Le rapport est où?
Lui : tu fais la maline ?
- Maline de quoi? *en fronçant les sourcils* c'est pas moi j'ai des conditions et toi tu fais cque tu veux c'est tout.
Lui : *en se levant et en collant son front sur le mien* Donc moi Jsuis ton pd c'est ça ?
- Waaaa j'ai dit ça moi?
Lui : T'as l'air d'y penser en tout cas.
- Jte préviens juste que toi aussi y'a pas de ami meuf et que tu sors pas tard le soir jusqu'à je ne sais quel heure. Sinon-
Lui : Sinon quoi ? *en fronçant les sourcils*
- Ça sert a rien qu'on se mari si c'est pour se faire du mal. *en détournant le regard*
Lui : Écoute Jsuis pas un mec compliqué. Je sais pas cque t'as foutu pour que ta daronne te donne à marier et j'ai pas envie de le savoir.
Respecte moi et moi je ferais de même.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...