Chapitre 26
«Un visage noyé dans l'oubli »19h48
NASSIMJe la dépose à la ruelle.
J'étais vénère contre cet enculé ; il connaît ma putain de vie et pourtant j'suis discret sur tout ce qui est famille.Au moins j'ai aidé Nesrine et elle sera moins inquiète maintenant : c'est le plus important.
Nesrine : Bébé j'suis désolée de t'avoir embarquer dans cette merde *en baissant la tete*
- Mais non, t'es ma femme. C'est normal que j't'aide *sourire*
Elle se redresse et vient se mettre sur mes genoux.
Elle : Je t'aime *en attrapant mon visage avec ses deux mains* de tout mon cœur.
Et pour une fois, c'est elle qui m'embrasse la première, d'elle même.
On s'embrasse un petit moment : je pose mes mains sur ses hanches chaudes, et elle m'entoure le cou de ses bras.WAllah j'aimais trop l'avoir près de moi. Sentir son bon parfum coller à son cou, mordre sa douce lèvre rose et toucher son corps qui me fait rêver.
Un amour sincère ne disparaît jamais : on a beau se séparer, s'embrouiller. Elle et moi c'est pour toujours.
Elle était là pour moi, et moi j'étais là pour elle. On se protégeait l'un l'autre.
Qu'est ce que je l'aime cette meuf putain.
OMNISCIENT
3 semaines sont passésNesrine a reprit son travail chez le pakpak : c'était pas simple. Son fils lui a raconté qu'elle avait été odieuse avec lui, mais le pakpak avait beau le cacher, il l'aimait bien Nesrine.
Elle lui apportait de la bonne humeur, ses gaffes le faisait doucement rire. Elle lui rappelait ses enfants qui sont maintenant bien grand...
D'ailleurs, en ce moment elle prépare son bac. Ça approche vite et commence à stresser, elle a peur. Peur de ne pas réussir, peur de n'être pas capable d'avoir la mention qu'elle veut, que sa maman veut.
Nesrine voulait rendre fière sa maman, mais aussi son papa qui l'a regarde d'en haut.Nassim travaillaient, enfin si on peut dire ça. Baba était un bon client, il commandait régulièrement, ce qui remplissait les poches de Nassim et de ses gars. Certes leurs poches et leurs comptes en banques se remplissaient, mais eux, se vidaient.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...