Prologue
Am..
Stram..
Gram..
Leur cerveau s'agitèrent alors que le chant infernal commençait.
Pic..
Et pic..
Et colegram..
Les cœur se serrèrent de terreur tandis que la batte démarrait sa danse maudite. La tête sur laquelle elle allait s'arrêter finirait en bouillie.
Negan se promena devant le demi-cercle formés par le groupe d'Alexandriens. Ils étaient tous alignés et à genoux. Ils tremblaient à chaque fois que le chef des sauveurs approchait d'eux.
Ils ne savaient pas combien de temps leur jugement allait durer, mais cette nuit allait être mémorable. Pour tout le monde.
Negan continua sa ronde, changeant parfois l'ordre de passage à sa guise. Même ça, il ne le respectait pas.
Il tenait à montrer à tous qu'il était au-dessus de tout. Qu'il avait droit de vie ou de mort sur tout ceux qu'il rencontrait.
Il voulait les réduire à l'état d'esclaves. Et il était persuadé de réussir avec cette exécution.
Le tyran s'arrêta devant sa victime. Celle-ci ne baissa pas le regard lorsque Negan la regarda dans les yeux. Il lui offrit alors un sourire carnassier. Il allait encore plus prendre son pied pour la punir de le regarder avec ce regard insolent.
D'un geste aucunement hésitant, il prit son élan et lança un énorme coup de batte sur le crâne en face de lui.
L'homme tomba au sol.
Negan leva les sourcils, déçu que ça ait été aussi court. Il reposa sa précieuse Lucille sur son épaule et se détourna.
- Suce... Mes... Boules.
Il fit demi-tour en entendant les mots hachés d'Abraham. Il s'approcha de nouveau de lui, amusé qu'il soit toujours vivant.
Le regard du roux n'avait pas changé. Alors Negan passa sa langue sur ses lèvres et redonna un coup de batte, puis un troisième, et encore d'autres. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la boîte crânienne de l'armoire à glace.
Les pleurs autour de lui reprirent de plus belle. Mais personne ne bougea. Il ne valait mieux pas.
Il regarda son œuvre, essoufflé par son effort. Aucunement dégoûté par la bouillie de cervelle à ses pieds.
Negan se tourna vers les autres avec un air triomphant sur le visage.
- Vous avez vu ça ?! Dit-il d'une voix excitée. Il parlait toujours ! Bordel, on peut dire que Rambo s'est battu jusqu'au bout !
Il fit un salut militaire ironique au corps gisant à ses pieds et repporta son attention sur les autres.
- À partir de maintenant, c'est moi qui décide. C'est à moi que vous donnerez la moitié de vos vivres sans broncher. Sinon je ferai de votre vie un putain de film d'horreur aussi palpitant que cette nuit.
Daryl commençait à perdre pied.
À genoux avec les autres, il ne pouvait pas croire qu'Abraham était bien mort sous ses yeux.
Affaibli par la balle qu'il avait dans le bras, il chancela légèrement mais se reprit en voyant leur tortionnaire marcher dans sa direction.
Son corps se détendit quand Negan recommença à parader sous leur nez comme un paon.
VOUS LISEZ
Laddixion [TWD] - Daryl Dixon x OC / TOME 2
FanfictionLe monde tel que nous le connaissions a disparu. L'humanité est tombée. Depuis plusieurs années, un virus a contaminé la planète entière et transformé les humains en morts-vivants. Cependant des groupes de survivants tentent tant bien que mal de re...