Chapitre 10

1.6K 66 1
                                    

Nous voilà arrivés dans notre appart. Il est déjà 18h30. Mathilde et moi décidons de préparer un petit plat à manger car son idée de grignoter là-bas était sympa mais on a tous faim, personne ne veut attendre d'aller au bar pour manger. Nous faisons donc un repas rapide, purée avec du jambon. Je préfère la bonne purée maison de ma mamie mais pour dépanner et aller plus vite, celle en sachet fera bien l'affaire.

19 h arrive, tout le monde est déjà à table, on dirait des morfales qui n'ont pas mangé depuis des jours. Le sport ça creuse dis donc ! Durant le dîner nous parlons de cet après-midi, Mathilde taquine Nathan sur le fait qu'il m'a abandonné et qu'elle est restée à mes côtés. Monsieur ne relève pas, il voulait juste s'amuser. Ce qui m'a plutôt bien arrangé, j'ai pu retrouver la Mathilde du début avec qui je m'entendais bien.

Après avoir bien manger, nous allons chacun notre tour, nous doucher et nous préparer pour ce soir. Je laisse Mathilde aller s'apprêter la première, j'irai après elle. Ça me laisse le temps d'appeler mes parents en attendant.

Plus de deux heures plus tard, tout le monde est fin prêt. Je ne suis pas une grande adepte des sorties, il faut d'ailleurs préciser que je ne sortais quasiment jamais. Mais je vais faire l'effort pour profiter d'être avec eux et continuer de m'intégrer. Quand j'arrive dans le salon vêtu d'une combinaison noir, les cheveux détachés vers l'arrière, deux regards insistant se retournent vers moi, celui de Nathan bien évidemment et étonnement de Mathilde. Ensuite Raphaël me regarde et me complimente.

-Tu es magnifique comme ça !

Mathilde fait ensuite de même.

-Wow ! Cette combi te va à la perfection ! Dit-elle en écarquillant les yeux.

-Merci. Dis-je en rougissant légèrement. Vous êtes très beaux vous aussi !

Seul Nathan reste là à me relooker, je n'aime pas ce genre d'attitude mais bon c'est Nathan.

Raphaël est habillé normalement mais cela rend classe sur lui, il a un short en jean foncé accompagné d'une chemise en lin noir ouvert et en dessous de celle-ci il a un tee-shirt noir, et pour finir des baskets Adidas blanche.

Mathilde de son côté porte un jean classique auquel elle a fait des ourlets, en haut elle porte un polo blanc qui lui va à la perfection et fait ressortir son teint mate. Le tout porté avec des Nike blanche et noir. Elle est superbe dans cette tenue, si je n'aimais pas les garçons je succomberais de ce pas.

Pour finir, Nathan a opté pour un short noir avec une chemise blanche ouverte, qui laisse percevoir le début de ses pectoraux. Il est beau habillé comme ça, il sait qu'il plait donc il en joue largement.

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai plus détaillé Math du regard et je la trouve plus séduisante que Nathan mais après tout il n'y a rien de mal à trouver une amie jolie.

-On y va ? Lance Mathilde très enthousiaste.

-Deuxième partie de soirée, mais qui fait Sam ? Demande Nathan.

-Moi je ne bois pas, je peux conduire si vous voulez mais je ne connais pas trop la ville. Proposé-je.

-Je vais conduire ne t'en fais pas, je pourrai surveiller les deux affreux comme ça. Me dit Raph.

Il est 22h lorsque nous sortons de l'appart, prenons l'ascenseur pour descendre, je me crispe à chaque fois que je le prends. Toute seule je prendrais les marches mais là je dois suivre les autres. Mathilde connaît ma phobie, elle m'observe et je lui adresse un sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Nous rentrons dans la voiture et partons en direction du bar ambiance où mes amis ont l'habitude d'aller.

PDV Mathilde : 22H20

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant