Chapitre 53

973 33 1
                                    

Aujourd'hui nous sommes vendredi et c'est ce soir que nous avons prévu de faire notre Noël entre nous. Je me réveille après une bonne nuit aux côtés de ma petite amie. Elle dort toujours paisiblement contre moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il affiche 9h35. Il n'est pas trop tard ça va, je déteste me réveiller trop tardivement. Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible. J'espère qu'elle ne va pas se réveiller avant mon retour dans la chambre. Si elle ne me voit pas à ses côtés, elle va se lever directement.

Je rejoins la cuisine, je ne croise personne dans l'appartement. Ce sont les vacances alors mes colocataires profitent des matins pour se reposer. Dans la cuisine, je sors deux verres que je remplis avec du jus de pomme pour l'un et une orange pressée pour l'autre. Je verse ensuite des céréales dans deux bols avec du lait puis place le tout sur un plateau. Je veux faire plaisir à ma chérie avec un petit déjeuner au lit. On ne peut pas le faire souvent alors il faut en profiter quand c'est possible.

Je retourne dans la chambre de ma belle et dépose le plateau sur son bureau. Je fais attention de ne rien faire tomber parce que j'en serais capable. Je ne suis pas toujours très douée. Je m'allonge à côté de ma copine et dépose quelques baisers sur son épaule pour la réveiller. Elle ouvre difficilement les yeux et pose son magnifique regard sur moi.

-Bonjour Princesse.

-Bonjour bébé. Me répond-elle la voix à moitié endormie.

-Je t'ai apporté le petit-déjeuner.

-Oh tu es un amour doudou !

Elle se relève un peu et s'assied dans le lit. Je prends le plateau et m'installe à côté de Lucie, je le mets devant nous et dépose mes lèvres sur celles de ma petite-amie.

-Merci beaucoup mon amour pour le petit-déj. Me remercie-t-elle.

-Avec plaisir bébé.

Nous mangeons nos céréales toutes les deux tout en discutant. Puis je dépose le plateau au sol mais nous restons sous la couette quelques minutes.

-Allez dis-moi tu as fait un cadeau à qui toi ?

-Je ne te dirai rien ! Tu attendras ce soir comme les autres, petite curieuse ! Lui réponds-je.

-Mais tu n'es pas drôle toi !

-C'est bête et là je ne suis pas drôle ? Demandé-je en la chatouillant.

-Mais arrête ! Rit-elle.

-Que si tu dis que je suis la meilleure des petites amies.

-Non mais ça va les chevilles toi ?

-Allez sinon je n'arrête pas !

-Tu es la meilleure...

Je la relâche et elle bondit rapidement du lit avant de s'en éloigner.

-...des emmerdeuses ! Ajoute-t-elle tout sourire.

-Alors toi tu vas voir !

Je me lève précipitamment du lit à mon tour et me lance à sa poursuite, elle est partie dans la salle de bain mais elle n'a pas eu le temps de fermer la porte à clé. Je peux donc entrer dans la pièce avec elle. Je prends soin d'actionner le verrou, elle ne pourra pas partir cette fois.

-C'est bon, c'est bon ne me fais rien. Rit-elle.

-Oh que si je vais te faire quelque chose !

Plus j'avance et plus elle recule, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la douche.

-Tu es prise au piège là mon amour.

-Euh... Oui. Répond-elle s'attendant au pire.

Je la bloque contre le mur froid de la douche et me prépare à lui chatouiller les côtes. Elle se crispe devant moi et ferme les yeux. Je l'attrape fermement par la taille et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle ouvre les yeux surprise et répond à mon baiser.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant