Chapitre 32

1.3K 44 0
                                    

PDV Nathan :

Bon j'ai finis de ranger mes affaires et de m'installer. Le problème c'est que j'ai dit aux filles que j'allais faire à manger, j'aime bien les défis mais j'avoue que là je suis dans la merde à part des pâtes je ne cuisine pas grand-chose d'autre. Il est 18h, je vais aller faire des courses et voir ce que je peux acheter. Je pense avoir une idée de quoi préparer, ça ne demande pas beaucoup de préparation et c'est bon donc tout le monde sera ravi ! J'enfile mon blouson et sors de l'appartement direction le supermarché. J'achète tout ce dont j'ai besoin et revient à la coloc'.

Je m'attèle aux fourneaux. J'ai prévu de leur faire des Fajitas. Je fais donc cuire des émincés de poulets comme indiqué sur la boîte que j'ai achetée. Vous pensez vraiment que je sais comment on prépare ça ? J'ai acheté une boîte Old El Paso pour préparation de Fajitas puis j'ai juste à acheter les ingrédients indiqués et à faire ce qu'il y a de marqué.

Je découpe donc des petits dés de tomates, sort la crème fraîche et le gruyère râpé sur la table ainsi que le sachet de salade. Moi qui achète de la salade, c'est si rare ça aussi.

La viande est presque cuite, je fais chauffer le sachet de galettes au micro-onde et mets la table pour trois personnes.

Ça fait bizarre de revenir ici et de me retrouver avec deux jeunes femmes alors que j'ai passé la majorité de mes vacances qu'avant des mecs, la seule fois où je suis sortie c'est là que j'ai vu de jolies jeunes femmes. Je ne l'ai pas dit à Mathilde mais oui les espagnoles sont canons ! Lors de cette soirée j'en ai vu une sublime que j'ai dragué toute la soirée jusqu'à ce que son mec débarque. A partir de là, la soirée était beaucoup moins amusante, je n'ai plus approché de filles de peur de me retrouver face à un autre mastodonte. Bon j'avoue j'ai compensé en me prenant une petite cuite mais je ne le dirai pas au filles je n'ai pas envie de me faire incendier. Je n'ai pas de problème d'alcool, juste de comportement mais en l'occurrence je n'ai rien fait de violent ou de déplacé à cette soirée donc tout va bien, je m'améliore. Puis j'ai diminué ma dose d'alcool en soirée, je bois moins, j'ai juste une gueule de bois mais je ne vomis plus, je suis juste très joyeux si l'on peut dire ça comme ça. Sinon on a surtout fait du sport avec mon pote, surf, jet ski, beach-volley. Nous avons rencontré des mecs hypers sympas qui sont restés avec nous pour certaines activités durant les quelques jours.

Le repas est prêt, je vais appeler les filles elles vont être surprises. Elles doivent être persuadées de manger des pâtes, mais c'est faux. J'ai gagné mon défi cette fois.

-Les filles ! On peut manger !

Cinq minutes après je les vois débarquer dans la cuisine.

-Wow ça sent bon ici ! T'as commandé mexicains. Me taquine Math.

-Ha ha très drôle minus.

-C'est toi qui a tout préparé ? Demande Lucie.

-Ca va il a juste lu les indications sur une boîte en carton, tout le monde peut le faire. Marmonne Mathilde.

-Jalouse va ! Tu vois bien que je ne fais pas que des pâtes.

-Epatant Nath bravo, un nouvel homme est né en Espagne ou bien ?! Rigole Lucie.

-Tu peux revenir avec lui s'il est si parfait après ses vacances. Lance Mathilde.

-T'es vraiment jalouse là ? Tu te fou de moi Mathilde ?

-Oh on se calme hein, je ne veux en aucun cas être source de dispute. Il n'y aura plus rien entre elle et moi donc déstresse miss. Puis je cherchais à t'impressionner toi pour que t'arrête de me faire chier à dire que je ne cuisine jamais. Dis-je en lui frottant les cheveux.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant