Le réveil est dur ce matin. Avec la soirée d'hier soir on ne s'est pas couché très tôt, puis toute cette histoire m'a un peu travaillé cette nuit. Au point que j'ai rêvé que j'embrassais Mathilde, vous imaginez ? C'est vraiment n'importe quoi. Heureusement que je n'ai pas dormi avec Nathan il se serait demandé ce que j'avais à bouger dans tous les sens.
Du coup le réveil de 7h a été un peu violent, moi qui suis de nature grande dormeuse ça ne m'a pas fait plaisir de l'entendre.
Mathilde est déjà levée, elle doit commencer à 8h aussi mais elle s'est déjà douchée elle. Les garçons doivent commencer un peu plus tard.
Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. C'est là que je vois Mathilde nous préparer à toutes les deux le petit déjeuner. Comment elle peut savoir ce que je mange, elle n'a jamais fait attention à ça vu qu'elle me faisait la gueule ou sinon elle cachait bien son jeu.
Elle est devenue attentionnée ça me fait plaisir, ce n'est pas Nathan qui serait capable de faire ça.
-Tient la princesse est réveillée ! Je ne suis pas sûre de ce que tu déjeunes mais je me suis dit que tu prenais souvent des céréales. Me dit Mathilde avec un ton un peu timide.
Princesse, ça fait deux fois qu'elle m'appelle comme ça. J'aime bien ce surnom mais venant d'elle ça me fait un peu bizarre. Je ne suis pas habituée à ce qu'on me donne des surnoms de ce genre.
-Oui c'est exactement ça ! Merci. Dis-je avec un sourire. Mais il vient d'où ce surnom ? L'interrogé-je.
-Euh, si ça te dérange j'arrête de le dire hein. Je trouvais ça mignon mais si c'est trop je ne le dirai plus. Se justifie-t-elle la mine triste.
-Non non ne t'inquiète pas, je n'ai juste pas l'habitude que l'on m'appelle ainsi. Mais j'aime bien. La rassuré-je.
-D'accord tant mieux alors. Sourit-elle.
Elle est attentionnée envers moi, ça me fait vraiment plaisir. Si tout le monde pouvait être comme elle, il n'y aurait plus beaucoup de personnes célibataires.
Nous prenons donc notre petit déjeuner ensemble, elle me demande si j'ai bien dormi et pourquoi je n'ai pas voulu dormir avec Nathan. Je lui ai simplement répondu que j'avais envie d'être seule.
Elle s'intéresse à moi de nouveau, ça me donne du baume au cœur. C'est étrange cette sensation que j'ai envers elle, dès qu'elle me regarde de ses beaux yeux noisette je sens mon ventre s'agiter. Quand elle me donne un minimum d'attention mon cœur s'emballe. Je me demande si je ne devrais pas ressentir ça pour Nathan normalement.
Sur ces pensées, je me lève. Elle propose de débarrasser la table et que j'aille me préparer. Décidément j'ai l'impression que c'est mon anniversaire vu comment elle s'occupe de moi. Après tout je suis une "princesse" d'après ses dires. Cette idée me fait doucement sourire.
Je file dans ma chambre récupérer mes vêtements puis pars dans la salle de bain prendre une douche et finir de me préparer.
Lorsque je suis enfin prête, je me dirige dans le hall pour mettre mes chaussures. J'entends des bruits de pas s'avancer vers moi. Je me redresse pensant que c'est Nath mais non c'est Mathilde qui s'avance vers moi. Elle est vêtue d'un short avec un débardeur. Toujours avec des baskets, elle porte une simple veste en jean car il ne fait pas très chaud le matin à 8h à peine.
-Je suppose que tu as sport aujourd'hui ?
-Exact, on a deux heures de volley ce matin ! J'adore ce sport donc ça ne me dérange pas de me lever aussi tôt le mardi.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T1
RomanceLucie jeune étudiante en première année de Science de l'Education, va pour la première fois quitter ses parents pour s'installer dans une colocation avec des inconnus à Bordeaux. Mathilde, une jeune femme gay, en deuxième année de Staps. Nathan, un...