PDV Mathilde :
Nous sommes tous en train de manger le petit-déjeuner que j'ai préparé pour tout le monde. Raph et Cam s'en vont ce matin, du coup j'ai pensé que ça serait une bonne idée de tous nous rassembler une dernière fois avant le départ de chacun. Après ce repas plutôt copieux, les deux amoureux partent se préparer, Nathan repart dans sa chambre. Lucie et moi nous retrouvons seules dans la cuisine à finir de ranger les aliments. Pendant qu'elle remet les paquets de céréales dans un des placards en hauteur de la cuisine, j'en profite pour admirer la vue qu'elle m'offre.
-Ca va la vue te plait ?
-C'est possible oui, pourquoi ça s'est vu ?
-Ton regard était un peu insistant à certains endroits en effet.
-Je pensais avoir été discrète pourtant. Nié-je.
-La discrétion n'est pas ton fort bébé !
-Je sais, mais ai-je vraiment besoin de l'être ?
-Pas du tout, c'est plaisant de voir le désir dans tes yeux.
-Je te désire tous les jours bébé.
-Vivement que nos colocs partent alors.
-Pourquoi ? t'as un programme en tête ?
Je pense déjà connaître sa réponse mais j'aime jouer avec elle.
-Hum je ne sais pas, tu verras. Ajoute-elle accompagné d'un clin d'œil.
-Je vois, on verra ça alors.
La dernière fois que l'on a été proche toutes les deux, enfin vous voyez ce que je veux dire, c'était y a quelques semaines maintenant. Ce genre de jeu de séduction entre nous m'a manqué, j'ai envie d'elle, de son corps que je passe mon temps à admirer dès qu'elle est proche de moi. J'aimerai qu'il y ait plus de contact physique entre nous mais je lui ai dit que l'on irait à son rythme et je respecterai ma parole. Seulement les femmes aussi ont des besoins et encore plus lorsque l'on vit H24 avec la personne que l'on désire plus que tout au monde, donc c'est assez difficile pour moi de me contenir et quand j'ai l'occasion de pouvoir admirer ses formes et son corps je ne vais pas m'en priver.
Après notre petit échange, nous allons dans la chambre de Lucie et nous allongeons sur le lit quelques minutes. Nous nous enlaçons, nous embrassons, et plus les minutes passent et plus nos baisers se font intenses et langoureux. Je pense qu'elle a autant envie de moi que moi d'elle. Le problème c'est que je ne veux rien commencer tant que les deux tourtereaux ne sont pas partis. J'ai aucune envie d'être interrompu lors d'un moment muy caliente. Pour essayer d'interrompre ce moment avant qu'il ne dégénère je lui propose d'aller nous doucher.
-Tu veux que l'on aille se doucher maintenant ou après le départ de Raph et Camille ?
-Comme tu veux mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
-Pourquoi ?
-Déjà que là c'est compliqué de retenir nos pulsions, comment veux-tu que l'on y arrive mieux si l'on est toutes les deux nues dans une douche ?
-C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
-Tu n'avais pas réfléchi à tout mon amour.
-Non effectivement. Mais si tu restes sur moi comme ça à me regarder je vais avoir du mal à résister aussi.
-C'est bête ça. Répond-elle en m'embrassant.
-Ne joue pas trop bébé.
-Qu'est-ce que je risque ?
-Rien mais ne joue pas.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T1
RomantikLucie jeune étudiante en première année de Science de l'Education, va pour la première fois quitter ses parents pour s'installer dans une colocation avec des inconnus à Bordeaux. Mathilde, une jeune femme gay, en deuxième année de Staps. Nathan, un...