PDV Mathilde :
En marchant dans le couloir rejoignant le hall d'entrée, je croise le regard de Camille. Elle est sublime dans sa robe ! Raph va baver dès qu'il va la voir, j'ai hâte de découvrir ma petite-amie également. Avant de rejoindre les autres dans le salon, Cam me fait un clin d'œil ainsi qu'un signe de tête pour que l'on fasse notre entrée ensemble. Ce que nous faisons, les autres sont de dos sauf Nathan qui est le premier à nous voir. Il se met alors à siffler pour rire. Immédiatement, nos deux partenaires se retournent et nous regardent de la tête aux pieds, ou devrais-je dire nous matent.
Je vois dans les yeux de ma petite-amie de l'émerveillement, j'ai l'impression qu'elle vient de voir la plus belle chose du monde. Ca me réchauffe le cœur de voir tout l'amour qu'elle a pour moi dans ses yeux. Je la détaille également, je ne l'ai jamais vu avec cette combinaison mais elle lui va merveilleusement bien.
-Attention tu baves ! Rigole Camille à l'intention de ma copine.
-T'as pas vu comment Raph te dévore de la tête au pied ? M'exclamé-je en riant également.
C'est vrai que mon meilleur ami a fait un arrêt sur image depuis l'entrée de sa petite amie dans la pièce. Il a le regard fixé sur elle et ne le bouge pas d'un poil, comme s'il la voyait pour la toute première fois.
Je m'approche de ma petite amie et plaque mes lèvres contre les siennes.
-Tu es magnifique. Lui chuchoté-je à l'oreille.
-Tu es magnifique aussi mon amour.
-J'ai cru comprendre ça avec ton petit filet de bave. Me moqué-je.
-Je n'y peux rien si tu es la plus belle femme que j'ai vue.
-Tu es mignonne princesse.
Nous nous asseyons sur les canapés et débutons l'apéro.
-Quand est-ce qu'on ouvre les cadeaux ? Demande Raph impatient.
-On vient seulement de commencer l'apéro ! Tu es pire que les enfants toi. Rigolé-je.
-A la fin du repas ! Lance Camille. Tu vas devoir attendre mon coco.
-Bon bah j'aurais essayé. Rit Raph.
-Bien tenté mais ça ne marche pas. Ajoute Nathan.
-J'aurais bien aimé que ça fonctionne moi. Rétorque ma petite amie.
-Ah bah voilà je ne suis pas le seul !
-Vous êtes tous les deux beaucoup trop impatients. Réponds-je.
-Légèrement.
Nous prenons tous notre verre et nous trinquons à ce Noël en famille. J'aime beaucoup ce mot pour nous représenter, nous sommes une famille de cœur et j'aime beaucoup vivre avec eux. Ca fait déjà plus d'un an que j'habite avec les garçons et quelques mois pour Lucie. Je ne pensais pas rencontrer l'amour quand j'ai appris que Julie, notre ancienne colocataire s'en allait. J'avais même un peu peur au début de partager ma salle de bain avec quelqu'un que je ne connaissais pas mais au final, j'ai rencontré une personne très importante pour moi.
-Je voulais vous dire que je suis heureuse de partager ce moment avec vous, je suis contente d'avoir trouvé cette colocation et de vous avoir rencontré. Je ne connaissais pas le bonheur d'avoir une famille de cœur avant de vous connaître. Commence Lucie.
-Oh ma petite Lulu, nous aussi on est heureux que tu fasse partie de notre famille. Ajoute Nathan.
-J'avoue, tu es la petite dernière de la fratrie. Enfin bon ça ne marche pas trop ce mot parce que sinon ça veut dire que Mathilde et toi êtes sœurs et ça devient carrément glauque.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T1
Roman d'amourLucie jeune étudiante en première année de Science de l'Education, va pour la première fois quitter ses parents pour s'installer dans une colocation avec des inconnus à Bordeaux. Mathilde, une jeune femme gay, en deuxième année de Staps. Nathan, un...