Chapitre 49

886 36 0
                                    

PDV Lucie :

Dimanche 21 Décembre 11h00

Mathilde et moi venons de terminer notre petit-déjeuner. Nous l'avons pris en tête à tête puisque Nathan n'est pas encore levé. Il est encore plus dormeur que moi ! Je ne pensais pas que ça existait. Enfin depuis que je suis à Bordeaux et particulièrement depuis que Mathilde est devenue ma petite amie, je ne passe plus autant de temps dans mon lit.

-On va prendre une douche doudou ? Proposé-je à ma petite amie.

-Oh oui ! J'en ai très envie depuis que je me suis levée.

-Juste de la douche ? Demandé-je d'un air coquin.

-Peut-être. Répond-elle malicieusement.

Nous nous dirigeons vers la salle de bain et enlevons chacune nos vêtements. Pendant que nous nous brossons les dents, je fais couler l'eau de la douche pour qu'elle soit à la bonne température quand nous y entrerons.

Quelques minutes plus tard, je pénètre sous le jet d'eau brûlante et ma petite amie me rejoint rapidement. Nous nous serrons dans les bras l'une de l'autre comme nous le faisons assez souvent. J'aime beaucoup les petits câlins dans la douche. De l'eau chaude et les bras de ma chérie, combo parfait pour une douche parfaite.

Je n'ai pourtant pas envie d'une douche normale, je veux qu'on profite de ce moment rien qu'à deux.

Mes lèvres viennent rapidement retrouver celles de ma petite amie et nous nous embrassons langoureusement. Ma langue entre dans sa bouche et danse avec la sienne. J'ai des petits papillons dans le bas de mon ventre et une terrible envie d'elle. Je sais qu'elle aussi, je le ressens dans ses caresses et sa façon d'approfondir notre baiser.

Je descends mes baisers le long de sa mâchoire et de son cou accentuant la pression de mes lèvres sur les zones les plus sensibles.

-Bébé... Souffle-t-elle.

-Laisse-toi faire mon amour.

Tout en continuant d'embrasser son cou, je pose ma main droite sur son sein gauche et le malaxe doucement. Je titille son téton qui réagit rapidement sous mes caresses. Je poursuis ma descente jusqu'à la naissance de sa poitrine. Je m'arrête et aspire sa peau afin de laisser une marque sur son corps. Personne ne pourra la voir, là où elle est située mais je marque tout de même mon territoire. En voyant cette trace pendant quelques jours, elle pensera à moi et se souviendra de ce moment sous la douche. Je décale ma bouche et laisse la même trace de l'autre côté de façon quasiment symétrique. Elle a maintenant deux traces violacées de chaque côté au niveau du haut de sa poitrine.

Ma bouche vient ensuite se déposer sur son téton gauche que je prends en bouche et lèche et suce du mieux que je le peux. J'essaie de capter ses yeux et nous nous retrouvons à nous dévorer du regard toutes les deux.

Je m'applique à ma tâche et j'entends ma copine commencer à pousser des petits gémissements. Je m'attaque à son autre téton et lui fait subir le même sort.

Très vite, je me trouve à genoux devant elle. Ma bouche est au niveau de son entre-jambe. Je lui écarte un peu les jambes de façon à pouvoir accéder à la partie de son corps que je veux. Je passe ma langue sur son sexe et je la sens légèrement bouger. Je lèche son clitoris et ses mains viennent se placer sur ma tête. Elle se déhanche sous les coups de ma langue. J'accélère et entre un doigt en elle, ce qui la fait sursauter. Je la regarde et elle a l'air d'apprécier ce que je lui fais. Je fais des va-et-vient en elle tout en continuant de lécher son clitoris. Après quelques minutes, j'introduis un deuxième doigt ce qui la fait pousser un petit gémissement. Mes mouvements sont lents, j'aime la faire languir et faire monter le désir en elle. J'attends qu'elle n'en puisse plus et me le réclame avant d'accélérer mes mouvements. C'est ce qu'elle fait rapidement.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant