Nathan me propose d'aller danser tous les deux, j'avoue que je ne suis pas non plus du genre à danser mais cela peut être amusant puis Raph est sur son téléphone sûrement en train de parler à sa copine donc ça va m'occuper. Même si Nathan est assez lourd par moment, il me fait quand même rire.
En arrivant sur la piste de danse j'aperçois du coin de l'œil Mathilde danser avec la fameuse Nani. Elles sont trop proches, limite en train de faire un collé serré. Ça ne me plaît pas plus que ça mais je n'ai rien à dire, c'est juste une amie. Si elle aime se donner en spectacle c'est son soucis, personnellement je ne m'affiche pas de cette façon devant tout le monde.
Raph nous rejoint après plusieurs minutes, nous dansons tous les trois jusqu'à ce que Mathilde vienne vers nous avec ses anciens amis. Nath et Raph les connaissent aussi, le groupe s'agrandit donc. Je ne suis pas forcément à l'aise sur la piste et encore moins entourée de personnes que je ne connais pas. J'aimerai que ce soit Mathilde qui soit aussi proche de moi et non Nathan. Je me sens plus à l'aise et en sécurité avec elle mais apparemment elle a mieux à faire ce soir.
Le temps passe, c'est lorsque que mon regard croise celui de Mathilde, que Nathan ne m'embrasse. Je me laisse faire au début puis réagis quand je me rends compte de ce qu'il se passe. Je le repousse doucement. et au moment où je tourne la tête pour voir où se trouve Mathilde, je l'aperçois embrasser la jeune femme. Mon ventre se noue face à cette vision. Elle n'a pas l'air d'avoir envie de repousser cette Nani elle par contre. C'est peut-être elle qui l'a embrassé en première d'ailleurs.
-Désolée Nathan, mais je ne me sens pas encore prête pour commencer une relation avec toi. Laisse-moi apprendre à te connaître un peu. Dis-je timide.
-Je ne voulais pas te forcer, j'en avais envie. Se justifie-t-il.
Après ce passage et cette vision, je me sens refroidie. Avec ce qu'il s'est passé entre Mathilde et son ex, je n'ai plus envie d'être proche de Nathan ni de personne d'autre ce soir. J'ai envie de rentrer m'isoler un peu. Je n'ai pas de bons rapports avec les soirées et celle-ci est en train de tourner au vinaigre pour moi.
PDV Nathan :
Elle a osé me repousser, c'est la première fois que ça m'arrive. Je vais être sympa et lui laissé un peu de temps mais pas trop non plus, je ne suis pas du genre à attendre même si la fille est jolie. Ce n'est pas moi qu'on repousse, toutes les filles sont à mes pieds. Le plus souvent c'est moi qui mets des stops aux filles qui ne me plaisent pas alors le fait que Lucie me rejette, je ne m'y attendais absolument pas. Toute la soirée elle m'a souri et a rigolé avec moi, ce n'est à rien n'y comprendre.
Je ne sais d'ailleurs pas où elle est mais je n'ai pas forcément envie de la chercher. Mon égo a pris un coup après ce vent. En attendant je ne veux pas me prendre la tête, je ne suis pas amoureux d'elle. Elle veut me repousser ? Très bien mais dans ce cas je vais profiter du reste de ma soirée. Lucie a disparu tout comme Raphaël d'ailleurs, Mathilde est occupée avec son ex alors personne n'est là pour surveiller mes moindres faits et gestes.
Je suis sur la piste et ça fait déjà quelques minutes que je suis stoïque. Je reprends donc mes pas de danse sur la nouvelle musique qui débute. Je suis un jeune homme qui aime beaucoup sortir en boîte et me déhancher sur la piste de danse. Enfin ce que je préfère c'est lorsque ce sont les nanas qui viennent se coller à moi. Pour ce soir, je ne ferai rien. Même si la réaction de Lucie m'a beaucoup énervé, je ne vais pas faire de conneries avec la première venu je ne suis pas d'humeur à jouer ce soir. Et je ne veux pas griller toutes mes chances avec Lucie. Mathilde replonge avec son ex, ça me laisse le champs libre.
Je danse seul sur la piste pendant plusieurs minutes avant qu'une charmante jeune fille viennent danser près de moi. Des jeux de regards commencent entre nous. Elle est mignonne et en temps normal je serais rentré dans son jeu les yeux fermés mais ce soir je n'ai pas la tête à ça.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T1
RomantikLucie jeune étudiante en première année de Science de l'Education, va pour la première fois quitter ses parents pour s'installer dans une colocation avec des inconnus à Bordeaux. Mathilde, une jeune femme gay, en deuxième année de Staps. Nathan, un...