Chapitre 44

1K 37 0
                                    

PDV Lucie :

Je reste manger avec Louise comme nous l'avions prévu tout à l'heure. Nous commandons des pizzas pour le repas. Je choisis une pizza à la raclette tandis que mon amie opte pour une "Reine".

En attendant que notre nourriture arrive, j'échange quelques messages avec ma chérie.

Moi : 12h02

Ta matinée s'est bien passée mon cœur ? Tu manges avec les filles du coup ?

Bébé ❤ : 12h05

Le volley c'était génial comme toujours mais le cours magistral d'après bien ennuyant. Oui je mange avec Mathilde et Clothilde à la cafet'. Et toi ? ❤

Moi : 12h06

Je suis toujours chez Louise, on s'est commandé des pizzas alors on attend qu'elles arrivent. Tu termines à quelle heure cet après-midi ? ❤

Bébé❤ : 12h08

Je finis à 15h30. ❤

Moi : 12h09

D'accord bébé, je serai rentrée. ❤

Bébé ❤ : 12h11

D'accord. Bon appétit Princesse à toute ❤

Moi : 12h12

Bon appétit et bon courage pour cet après-midi❤

Je dépose mon téléphone sur la table du salon et c'est à ce moment-là que le livreur décide de sonner à la porte. Louise se lève pour aller récupérer les boîtes tant attendues et revient près de moi. Nous ouvrons chacune la nôtre et commençons à déguster. Qu'est-ce que j'aime les pizzas et celles à la raclette sont merveilleusement bonnes !

Mon téléphone vibre et j'y vois un message dans la conversation de groupe avec mes colocs. C'est Nathan qui propose un bowling pour ce soir.

MoiGroupe des colocs : 12h40

Je suis partante aussi ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

Quelques minutes plus tard, ma chérie, qui est la dernière à ne pas avoir encore répondu, confirme aussi son enthousiasme. Ca va nous faire du bien de sortir tous les quatre, ça fait un moment qu'on n'a pas fait d'activités en dehors de l'appartement.

Après le repas, nous restons un peu à discuter puis je finis par décider de rentrer à l'appartement. Je reprends ma voiture et pars en direction de mon immeuble. Je me gare sur le parking en bas de la rue et rentre à l'appartement. Il est un peu avant 14 heures, les garçons sont déjà partis en cours. En attendant l'arrivée de Mathilde, je vais dans ma chambre et bosse un peu mes cours. J'essaie de me tenir à jour toutes les semaines pour ne pas me laisser submerger.

Mes colocataires ont tous les trois des partiels la semaine juste avant les vacances de Noël mais ce n'est pas mon cas. Les miens sont qu'après, ça me laisse le temps pour réviser correctement même si les deux semaines de Noël ne sont pas les plus propices aux révisions.

Je passe une grande partie de l'après-midi plongée dans mes cours si bien que je n'entends pas Mathilde rentrée. Elle vient frapper à ma porte et me rejoint à côté de mon bureau.

-Tu ne t'arrêtes jamais de bosser toi !

-J'en profite quand je suis seule parce que sinon je n'arrive pas à m'y mettre.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant