Il est bientôt 11 h et je me réveille juste. C'est si rare que je me lève aussi tard, en temps normal à 9h je suis déjà levée et parfois en train de faire un footing. Quand Raph n'est pas là je ne fais pas beaucoup de sport et vu qu'il n'est pas là des vacances ça va être repos, je vais juste m'entretenir un peu en courant de temps en temps mais pas besoin d'aller à la salle.
Je me suis réveillée sur le dos avec Lucie à moitié sur moi, elle prend ses aises la petite la nuit. Elle est sur le ventre avec la tête sur mon torse, sa jambe droite par-dessus les miennes et son bras droit qui traverse mon tronc avec sa main presque collé à mon oreille gauche. Elle est tellement mignonne comme ça, elle a l'air d'être heureuse comme ça. Je suis tellement bien avec elle, et j'arrive à m'endormir sans problème dans ses bras. La plupart du temps je galère à trouver le sommeil et suis obligée de regarder des vidéos YouTube pour m'endormir d'épuisement.
J'hésite à me lever et prendre le risque de la réveiller ou d'attendre qu'elle me rejoigne dans le monde des vivants. Je décide de me lever car je n'ai pas envie de trainer trop au lit et j'ai faim, je veux prendre un petit-déj avant midi moi ! J'ai horreur de sauté ce repas. Sauf qu'au moment où je commence à bouger pour enlever son corps du miens, elle se resserre sur moi voir même s'étale encore plus sur moi. Je me demande si elle n'est pas réveillée justement. Je la sens bouger encore et se mettre entièrement sur moi, nos poitrines sont collées l'une contre l'autre, et elle a posé sa tête à gauche de la mienne. Elle déposé des légers baisers dans mon cou, okay là c'est sûr elle est bien réveillée.
-Bonjour mon amour. Susurre-t-elle à mon oreille.
-Bonjour toi. Je t'ai réveillé ?
-Non non, j'étais déjà réveillée mais je voulais trainer un peu jusqu'à ce que tu décides de bouger. Sauf que je ne voulais pas que tu partes donc je fais comme les koala, je m'accroche à ma branche. Rigole-t-elle.
-Tu pouvais parler aussi, je serais restée quand même.
-Je trouvais ça plus amusant et mignon de m'accrocher à toi.
-T'as bien dormi sinon ?
-Oui super bien, et toi ?
-Bien aussi.
Nous nous embrassons et je lui suggère que l'on se lève. Elle n'en a pas envie et me fait les yeux doux pour que je reste sauf que quand j'ai faim ça ne sert à rien de me supplier il faut que j'aille manger ! Je lui explique que je ne supporte pas de rater le petit déjeuner et veux me lever. Elle acquiesce mais désire rester un peu plus dans le lit. Donc je me lève et pars en direction de la cuisine.
Je prends un bol de Chocapic et m'installe sur le canapé puis allume la télé. Merde on est dimanche donc pas de Desperate aujourd'hui. Mais je sais que les dimanches matin depuis que je suis petite il y a des dessins-animés sur France 3, et gros coup de bol pour moi je tombe sur.... WAKFU !! Mon dessin animé préféré !! Je sais qu'il est dispo sur Netflix aussi mais regarder à la télé ce n'est pas pareil. Je m'installe bien et déguste mes céréales devant la télé.
-Une vraie enfant. Dis une voix que je ne connais que trop bien derrière moi.
-Gnagnagna.
-C'est bien ce que je disais. Rit-elle.
Elle part dans la cuisine et revient quelques minutes après pour s'asseoir à côté de moi.
-Tu regardes quoi ?
-Tu ne connais pas ça non plus ?
-Je rigole, bien sûr que oui je connais.
-Alors c'est quoi ?
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T1
RomanceLucie jeune étudiante en première année de Science de l'Education, va pour la première fois quitter ses parents pour s'installer dans une colocation avec des inconnus à Bordeaux. Mathilde, une jeune femme gay, en deuxième année de Staps. Nathan, un...