FAQ

935 36 216
                                    

N = réponse de nous deux

L = réponse de Lucie

M = réponse de Mathilde

Histoire :

Elles vont se marier à la fin?

N = On n'a pas vraiment réfléchi à comment on va terminer l'histoire pour l'instant.

Quel est votre chapitre préféré pour l'instant et pourquoi ?

M = Je ne me suis jamais posée la question, j'aime la plupart de nos chapitres, qu'il soit joyeux ou non. Cependant je pense que mon chapitre préféré n'est pas encore écrit. Autrement dans ceux déjà sortis, je pencherai pour ceux parlant du rapprochement entre Lucie et Mathilde dans le début du tome.

L = Franchement, je n'en sais rien, je n'en ai pas spécialement un de préféré. J'aime bien celui où Mathilde et Lucie se mettent couple. Le meilleur est sûrement à venir !

Nathan va-t-il sortir avec Zoé?

N = C'est pas prévu dans l'immédiat mais pourquoi pas.

Comment Raphaël et Camille se sont rencontrés?

N = Raphaël s'est blessé en faisant du sport, Camille a été l'infirmière qui l'a prit en charge aux urgences et le courant est directement passé avec un petit coup de foudre.

L'histoire est-elle réelle ou fictive ?

N = Elle est fictive, seules les personnages principaux sont inspirés de nous pour une partie du physique et du caractère.

Est-ce que vous allez faire un passage en rapport avec le confinement ou l'histoire n'est pas du tout en 2020 ?

N = L'histoire est bel et bien en 2020 mais nous n'allons pas faire de lien avec le confinement. Nous pensons que tout le monde en a marre d'en entendre parler h24.^^ Nous ne nous servons pas de l'actualité pour l'histoire.

Pourquoi avoir choisi d'écrire un livre ?

M = Perso, j'ai toujours voulu essayer d'écrire un livre donc c'était l'occasion de me lancer avec ma copine. Et en plus j'ai voulu relancer Lucie dans l'écriture car elle s'était légèrement arrêté d'utiliser ses talents.

L = J'ai toujours aimé le principe d'écrire à deux mais j'avais personne avec qui le faire alors qui de mieux que ma copine ? Quand elle m'a proposé en Novembre, on a tout de suite pris l'ordi et commencé. Ca m'a redonné l'envie d'écrire que j'avais perdu.

(PS : Lucie hésite à se lancer dans une nouvelle histoire en parallèle, encouragez la svp 😉)

(PS2 : moooooooh c'est mignon 😍 T'es trop mignonne bébé 😍)

Pourquoi ne pas détailler plus les scènes pas très catholiques ?

N = On a essayé d'en écrire quelques unes, mais on est pas sûr qu'elle soit apprécié et qu'elle soit bien écrites. De plus, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'en écrire. Et pour finir, certains lecteurs préfèrent ne pas lire ce genre de scène. On ne veut pas non plus que le couple Mathilde/Lucie se résument qu'à des scènes de sexe donc on en met mais pas à chaque fois.

Qui a eu l'idée du livre ?

N = A la base "Colocation de l'amour" était une idée de Lucie qu'elle avait commencé à écrire mais abandonnée. C'est Mathilde qui a proposé de faire une histoire à deux et reprendre celle là. Du coup on a repris mais en modifiant et enlevant certains personnages.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant