Chapitre 34

1.1K 47 2
                                    

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil aux côtés de la charmante demoiselle qui m'accompagne. Il n'est que 9h et j'aimerais rester profiter de la chaleur du lit un peu plus mais il faut que je me lève et travaille.

-Déjà réveillée ?

-Oui, il faut que je bosse encore aujourd'hui.

-Tu ne t'arrêtes donc jamais toi.

-Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ces premiers examens.

-Oui je comprends.

-Tu peux rester un peu au lit toi si tu veux.

-Non non je t'accompagne au petit-déjeuner.

Nous nous levons donc toutes les deux et rejoignons la cuisine. Comme je l'imaginais, personne n'est encore levé. Ils doivent profiter de leur dernière journée de repos et ils ont bien raison. J'aimerais pouvoir faire la même chose.

Après le petit-déjeuner, Mathilde et moi allons prendre notre douche ensemble. C'est notre petit moment privilégié de la journée, celui où nous sommes surs d'être seulement toutes les deux. Bien sûr il y a la nuit aussi mais ce n'est pas totalement pareil.

A 10h, je m'installe sur son bureau afin de travailler un peu pendant qu'elle s'allonge sur son lit et regarde des vidéos sur son téléphone. Même si nous ne nous parlons pas beaucoup pour que je puisse travailler sérieusement, c'est quand même agréable de sentir sa présence près de moi. Je me sens moins seule.

PDV Mathilde :

Il est bientôt midi et Lucie est toujours en train de travailler. Il faut qu'elle s'accorde des temps de pause sinon elle va finir par péter les plombs avec ses révisions. Je suis sûre qu'elle excellera pour ses partiels la semaine prochaine, elle s'en donne les moyens et je crois en elle.

J'ai bien envie de la faire lâcher un peu ses cours alors je me lève doucement de mon lit et la rejoint au bureau. Elle ne m'a pas entendu, j'ai cru comprendre qu'elle a apprécié la façon dont je lui ai signalé l'heure du repas hier alors je vais faire de même.

Je l'enlace avec mes bras autour de son cou et dépose un baiser dans son cou. Tout comme hier, elle penche la tête sur le côté, me laissant plus d'espace pour la déconcentrer. Je la tire de sa chaise et l'attire vers le lit. Elle se laisse faire sans aucun signe de résistance. Nous nous retrouvons toutes les deux en position allongées.

-Qu'est-ce tu fais ? Questionne-t-elle.

-Je me suis dit que tu avais besoin d'une pause.

-Et que propose-tu ?

-Ca.

Je m'allonge un peu sur elle, avec une main sur sa hanche et l'autre me soutenant. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Sa langue essaie d'entrer en contact avec la mienne et je la laisse faire. Ma main vient se placer sous son tee-shirt caressant son ventre chaud.

TOC TOC TOC

Ce n'est pas vrai, on ne peut pas être tranquille ! J'avais oublié le temps d'un instant que nous n'étions plus seules dans cet appartement. Nous serons tranquilles que la nuit en fait...

-Oui ?

-Le repas est prêt les filles. Nous lance Raph à travers la porte.

-On arrive. Répond la jolie jeune fille à mes côtés.

Je l'entends repartir et je laisse échapper un soupir.

-Allez bébé on y va. Lance-t-elle en se levant.

Colocation de l'amour T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant