Action 19. - Retourne un œuf

448 49 33
                                    

La musique bat en fond. Nous avons légèrement baissé le volume, ne voulant pas attirer les voisins, mais les notes sont toujours présentent.

La première bouteille est déjà bien entamée, nos esprit déjà un peu embués.

Mais nous ne nous en préoccupant pas, trop occupés à nous défouler sur la piste de danse, nous déchaînant, enchaînant figures de danse inventées et cascades, boisson et rire. Nous sommes que deux, trois si on compte Clifford qui est parti se réfugier dans notre chambre, mais la bonne ambiance est extraordinaire.

Après avoir terminé la première bouteille, nous sommes légèrement éméchés, surtout Louis qui ne contrôle déjà plus beaucoup se corps et son esprit.

Notre soirée s'écoulent au rythme des musiques toujours plus dansantes, les secondes coulent comme les gouttes d'alcool le font dans nos corps. C'est une soirée qui nous rappelle ces bons souvenirs, du temps où sortir n'était pas interdit, ou danser collé au milieu d'une foule d'inconnus n'était pas dangereux.

Durant cette soirée, nous oublions les problèmes du monde, nous enfermant dans notre bulle pétillante.

Louis entame la seconde bouteille, buvant de longues gorgées avant de me la tendre.

Nos rires résonnent, nous parlons plus fort, nous nous laissons aller, sachant que nous n'avons aucun risque. L'alcool s'écoule dans nos veine, nous nous faisons plaisir, se déhanchant toujours plus sur ces musiques. Nous dansons, jouant entre-nous, enchaînant les shots dans les verres que nous avons finalement sortis.

Durant un concours, je bat Louis, en buvant quatre de suite plus rapidement que lui.

Puis d'un coup, la musique change, devenant plus douce, plus calme.

Les yeux brillant démesurément de Louis tombent sur moi, alors qu'un sourire qu'il est sûrement à peine conscient de faire orne ses lèvres. Je ris idiotement en m'approchant de lui, accrochant mes bras autour de son cou, alors que les siennes se posent près de ma taille.

Nous bougeons au rythme lent de la mélodie, frôlant le canapé, se soutenant pour ne pas tomber, s'accrochant à l'autre, se rapprochant toujours plus.

Les mains de Louis jouent dans mon dos, descendant, remontant, me faisant frissonner. Les miennes restent immobile, mais mes lèvres s'acharnent dans sa nuque.

La musique change lorsque nos lèvres se rencontrent, faisant danser nos langues, bouger nos mains.

Nous sourions, heureux.

Puis Louis s'assied sur le canapé, continuant de m'embrasser et le lendemain, au milieu de la journée, je me réveille en sursaut, dans ses bras, sur ce canapé.

Un second bruit me fait me coller un peu plus à Louis, puis un troisième qui me décide à le réveiller.

Il grogne, me serrant contre lui, mais même si je déteste faire ça, je continue, le tirant de force de son sommeil. Clifford vient m'aider, le réveillant d'un coup en lui léchant l'entièreté du visage.

Louis se lève si brusquement que je tombe fesses premières sur le sol, étouffant un grognement de douleur. Il s'excuse mille fois, avant de marmonner des mots inintelligibles dans sa barbe contre Clifford qui est retourné dans la chambre, nonchalamment.

   - Pourquoi tu m'as réveillé Hazz ? Il souffle contre mon oreille en m'ayant repris contre lui. Je dormais bien là...

   - Y a des bruits bizarres sur le balcon...

   - C'est Liam ?

Je hausse les épaules.

   - Je ne sais pas, j'ai pas osé aller voir...

2 confinés et 1 chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant