Action 49. - Une dernière?

356 46 22
                                    

Cette nuit a été dure. J'ai beaucoup pleuré, j'en ai voulu à Louis, j'en ai voulu à Liam, j'en ai voulu à Dylan, j'en ai même voulu à Niall.

J'en ai voulu à Louis. Il a plusieurs fois essayé de me consoler, après que je me sois écroulé contre lui, mais je ne voulais pas.

Je me suis enfermé dans la chambre, je lui ai encore crié dessus, j'ai hurlé tout ce qui me traversait le corps, l'esprit. J'allais exploser, c'était trop, je ne tiendrais jamais

Puis je me suis souvenu que Louis m'avait dit que l'on traverserait ça ensemble. Alors je l'ai laissé venir près de moi.

Il n'a rien dit, il n'a rien fait.

Il ne s'est pas excusé, ça n'aurait pas été honnête. Je sais qu'il ne regrette en rien ce qu'il a fait, et au fond, je ne sais pas si je lui en veux réellement. Certes, je n'aime pas la violence. Mais Liam a payé. Au moins, Liam a payé.

Toute la nuit durant, Louis est resté près de moi, caressant mes boucles, embrassant mon visage. Tout était délicat, amoureux.

Puis, tard dans la nuit, nous nous sommes levés et avons nettoyé sa main. Elle n'a rien, heureusement. Le sang n'était pas le sien, il m'a alors juré que Liam ne saignait que du nez. J'ai hoché la tête, ne rajoutant rien.

Nous sommes allés nous coucher et nous nous sommes endormis dans notre monde parfait.

   - Amour, Hazz, aujourd'hui est un jour merveilleux...

Je me réveille sur un sourire qui à lui seul, peut éclairer la salle de bal d'un palais.

   - Comment tu vas ? Je chuchote en attrapant sa main abîmée.

   - Je vais parfaitement bien, et toi ?

J'inspecte sa main. Ne voyant aucune égratignure, je hoche la tête, venant joindre nos sourires.

Nous restons longuement au lit. Un doux moment d'amour, à nous chuchoter des secrets, des mots doux, des blagues nulles,... Lorsque je nous tire du lit, Louis s'accroche à ma main. Nous allons au salon, après nous être changés.

J'ai alors la surprise de voir un plateau bien garni sur la table.

   - C'est toi qui a fait tout ça ? Je demande, ébahi en observant toutes les bonnes choses posées sur la table.

Il rougit, me prouvant que oui.

Je suis impressionné. Mes cours de cuisine ont alors servis.

   - J'ai réservé au restaurant pour ce soir, il sourit, devenant encore plus rouge.

Je le trouve adorable et suis obligé de venir l'embrasser.

   - Mais qu'est-ce que tu veux tant fêter ! Je m'exclame en riant.

Il hausse les épaules, détournant le regard.

J'abandonne, m'asseyant à table pour déguster ce bon festin. Nous déjeunons comme des rois. Tout est excellent et en voyant tout les ustensiles sortis sur le plan de cuisine, je ne peux qu'admirer que c'est Louis qui a bien tout préparé.

   - C'est délicieux, je dis fièrement.

Il rit en s'essuyant la bouche, attrapant ma main.

   - Je t'aime Hazz.

Ses yeux brillants me font fondre, alors qu'un sourire niais vient étirer mes lèvres.

   - Moi aussi je t'aime Lou ! Et je suis fier de toi pour tout ce que tu as fait !

Il balaie ça d'un geste de la main, se levant en commençant à débarrasser. Je l'aide, puis, une fois que toute la cuisine est propre, nous allons nous écrouler sur le canapé.

2 confinés et 1 chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant