Action 34. - Bague de bouteille

315 47 29
                                    

Ce matin, je me réveille léger, prêts à attaquer cette nouvelle journée de quarantaine, étant resté sur le bon sentiment sur lequel je me suis endormi hier soir.

Une fois encore, Liam est toujours endormi à côté de moi, l'une de ses mains posée sur mes boucles qui commencent enfin! à récupérer leur couleur naturelle, me permettant de m'imaginer à nouveau avec de belles boucles chocolat.

Mais le pire dans tout ça, c'est que Louis a dorénavant les cheveux à nouveau châtains, à quelques mèches près. Mais moi, mes beaux cheveux dont j'étais si fier qui ont tout d'abord passé les coups fatals de ciseaux de Louis, avant de passer à la teinture, ne sont même plus de ce bleu que j'arrivais encore à apprécier les premiers jours. Ce bleu si bleu c'est transformé en bleu si jaune paille que je n'ose plus me regarder dans la glace tant je me fais peur.

C'est la main de Liam, bougeant sur mon visage pour venir se déposer sur mon épaule qui me sort de mes pensées.

   - Harry ? Il bougonne les yeux toujours fermés.

Je ne réponds rien, espérant qu'il dorme encore.

   - Harry ?

Cette fois, ses paupières découvrent deux perles marrons qui me fixe quelques secondes, le faisant sourire, prouvant que Liam est bel et bien réveillé.

   - T'es toujours là ?

   - Bah ouais, je dormais, je réponds en fronçant mes sourcils.

Il sourit un peu plus, avant de refermer ses yeux et retomber dans les limbes du sommeil.

Doucement et encore un peu embrouillé, je sors du lit, puis de la chambre, laissant Liam dormir à sa guise.

C'est ainsi que une fois encore, je rejoins Dylan sur le balcon pour déguster mon bol de céréales et discuter.

   - Bien dormi ? Il demande, me faisant hocher la tête.

J'ai décidé d'arrêter de me faire surprendre par ce mec. Après tout, Louis aussi est spécial parfois, pourtant, je l'aime quand même, alors pourquoi Dylan devrait-il être traité différemment, seulement parce qu'il est dans la lune et pas bavard ?

Je me demande.

   - Bien et toi ? Ça va toujours sur le canapé ?

   - Ouais, je me réjouis quand même de retrouver mon lit...

   - Mais il faut dire ! Dors à ma place cette nuit, ou on met Liam sur le canapé si tu ne veux pas dormir avec lui, mais n'hésite pas !

   - Je vais voir, mais pour deux nuits, ça devrait aller...

J'acquiesce, lui répétant de ne pas hésiter, avant de réaliser que ce qu'il dit est vrai.

Deux nuits. Deux nuits et je retrouve mon Louis, deux nuits et je peux à nouveau le serrer dans mes bras. Dire que je m'en réjouis est un euphémisme bien trop important pour n'être que prononcé.

   - Il termine demain, je soupire, conscient que tout le soulagement que je ressens à cette pensée s'entend dans ma voix, faisant sourire Dylan.

   - En tout cas, il t'aura manqué !

Je ris, hochant la tête.

Ô que oui il m'a manqué.

Plus que ce que mon père le faisait lorsqu'il a quitté la maison.

Louis m'a manqué, si maintenant, je trouvais cette lampe qu'Aladin utilise pour devenir prince, je n'oserai demander tel souhait. Surtout qu'un Royaume au prince malheureux ne peut aller bien. Il me faut alors Louis. C'est lui que je demanderais à ce Génie. Juste lui et sa tignasse châtain.

2 confinés et 1 chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant