Au temps de Teiko
Teiko 105 Tinro 2
Une fille aux cheveux mauve attendait ses amis basketteurs dehors en faisant les cent pas. Lorsqu'ils sortaient du bâtiment, elle les foudroya d'un regard noir.
Kanade- Vous en avez pas marre ?
Kise- Marre de quoi ?
Kanade- Vouloir toujours rétamer votre adversaire, ce n'est même plus du basket !!
Aomine- Ton équipe gagne avec très peu de points d'avance, nous on est mieux.
Kanade- C'est sincèrement ce que vous pensez ?
Kise- C'est bien plus amusant héhé !
Kuroko- Honnêtement c'est pas ce que je préfère...
Kanade- Murasaki ? Midorima ?
Ils hochaientla tête pour dire qu'ils étaientd'accord avec les garçons.
Akashi- Kanade...
Elle soupira, de colère.
Kanade- Ton avis sera le même que les autres, j'en suis sûre. Vous voulez voir un match où l'équipe féminine se donne à fond ? Vous le verrez. Mais ne venez pas vous plaindre si vous me revoyez plus après.
La mauve partit énervée du comportement des garçons. Akashi essaya de lui attraper le bras, mais elle le retira violemment.
Kanade- Vous me dégoûtez. Vous ne jouez même plus au basket. Génération miracle, mon cul oui.
Elle continua son chemin vers les vestiaires pour son match qui allait très vite arriver.
Lors du match, la violette était différente de d'habitude et les garçons l'ont vite remarqué. Durant tout le match elle était dans la zone, c'est-à-dire un état de concentration intense, difficile à tenir habituellement pendant tout un match.
Teiko 197 Runsho 2
Présentateur- Voilà donc la vraie force de l'équipe féminine de Teiko, et de leur Capitaine Mihayo Kanade !! Marquer plus des deux tiers des points, un exploit !!
Présentatrice- Le match n'est pas fini mon cher ami !! Et la petite capitaine s'apprête à marquer un nouveau point !!
Kise- Elle fait quoi ?!
Aomine- Elle a sauté de la partie des trois points et elle va faire un dunk ?!
Midorima- Je crois que nous devons retenir de ne jamais l'énerver avant les matchs.
Kise- Akashi, toi qui sort avec elle, tu savais qu'elle était capable de ça ?
Le rouge fit non de la tête.
Le dunk de la mauve est rentré, et la fin de match retentit.Présentateur- 200 POINTS !! EXCEPTIONNEL !! L'ÉQUIPE DE TEIKO S'EST SURPASSÉE !!
Midorima- Elle est restée tout le match dans la zone...
Momoi- C'est une catégorie au dessus de la zone. Je ne la pensais pas capable de ça... Elle doit être épuisée.
À ce moment, la joueuse lâcha l'arceau et tomba sur le parquet. Elle ne bougeait plus et ne répondait pas aux appels de ses "coéquipières".
Kise- Qu'est ce que...
Kuroko- Elle est vidée, c'était sûr.
Akashi- Je vous demande une faveur. Pour nos prochains match, pour l'instant nous jouerons gentiment.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...