Chapitre bonus 3

994 49 12
                                    

Kanade courrait dans son jardin. Pourquoi une fille de 21 ans ferait son meilleur 400 mètres chez elle alors qu'en sport elle s'effondre au sol dès les 5 premiers mètres vous demandez vous ?

Sachez que son frère lui a volé une lettre qu'elle a reçu d'un admirateur. Il s'amusait à la lire à haute voix, pour l'embêter. Après une dizaine de minutes à la charier avec cette lettre, il s'arrêta.

Hanako- Mais tu sais de qui elle est ?

Kanade- Aucune idée !

Hanako- "Ton sourire m'ébluie, je ne veux voir que ça du reste de ma vie."

Kanade- Gênant.

Hanako- Et tu n'attends même pas une petite déclaration de quelqu'un ?

Kanade- Qu'est ce que j'en ai à faire ?

Hanako- C'est vrai, tu as ton cher Akashi. C'est beau l'amour.

Kanade- Roh, tais toi un peu.

Hanako- Jamais ! Mais Sei est au courant pour cette lettre ?

Kanade- Malheureusement oui, et il l'a très mal pris. Une salope de fan girl lui a raconté ça, elle fait tout pour que l'on se quitte. La personne a glissé la lettre dans mon sac sur le temps du midi, trop accaparée par mon téléphone pour parler à Sei, je n'ai pas vu qui l'a mise.

Hanako- Il doit être jaloux, ça fait un moment que vous vous êtes pas vu. Entre lui avec son entreprise et toi avec tes études de médecine, c'est compliqué.

Kanade- Exactement. Depuis c'est vraiment tendu dans nos discussions. Mais aujourd'hui on est sensé se revoir avec les anciens de l'équipe, les partiels étant dans quelques semaines, ça va me permettre de me détendre un peu.

Hanako- Et moi qui ne peux pas venir car je dois aller voir ma copine... pourquoi elle est malade maintenant elle !

Kanade- Occupes toi de ta chérie comme il faut, mais évite de lui cuisiner un truc, ça la tuerai.

Hanako ébouriffa les cheveux de sa sœur et lui rendit la lettre, qu'elle jeta à la poubelle dès qu'elle rentra dans la maison. Elle se changea rapidement et pris ses clefs pour rentrer chez elle.

Hanako- C'est dommage que tu reviennes que deux jours, c'est d'un ennuis ici.

Kanade- Ouais... j'attends les vacances pour pouvoir rester plus longtemps. Bon, je te souhaite une bonne soirée mon cher frangin, ravie de t'avoir revu !

Elle quitta la maison et prit le bus pour rejoindre une station de métro. Son téléphone commençait à vibrer, annonçant le début d'une discussion qui va être très passionnante.

Les viocs

Asuka

REO T'ES OÙ !! JE ME SUIS PERDUE !!

Reo

Apprends à lire un minimum, ça te sauvera de beaucoup de situations

Eikichi

Va la chercher au lieu de la laisser se perdre encore plus. Si ça continu elle va finir aux states on va rien comprendre

Kotaro

KANA ARRÊTE DE FAIRE LE FANTÔME !!

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant