Chapitre 18

1.5K 70 7
                                    

En arrivant à l'hôpital, ils arrivèrent à avoir un médecin qui leur demanda de patienter.

La mère- Ma chérie... ça va ?

Kanade- Qu'est ce que tu faisais en ville ?

La mère- Je voulais vous faire une petite surprise...

La fille posa sa tête sur les genoux de sa mère et ferma les yeux.

La mère- Reposes toi... si il se passe quelque chose, je te réveillerai.

Après ça, elle tomba dans les bras de Morphée.

Le père- Je vais demander à quelqu'un de venir la chercher. Je veux pas qu'elle traine dans mes pieds.

La mère- Non. Elle reste avec nous. C'est son frère qui est en train de se faire opérer !! Elle a bien le droit de savoir ce qui se passe pour lui.

Les heures passèrent et vers 3 heures, le médecin arriva, le regard vide. Comme promis, la mère réveilla Kanade et la "famille" écouta le médecin.

Médecin- Alors... C'est pas simple à annoncer... à son arrivée, son état était vraiment critique, plusieurs os cassés, hémorragie... nous avons fait tout notre possible pour le sauvé. Nous avons dut le placer dans un coma artificiel, maintenant c'est à lui de survivre.

Le père- D'accord, merci. Nous pourrons le voir ?

Médecin- Revenez demain après midi. Maintenant allez vous reposer, vous en avez besoin.

Comme demandé, ils rentrèrent chez eux.

La mère- Toi là. Tu vas pas forcer notre fille à aller en cours. Elle y retournera quand elle se sentira prête. Kanade, s'il te force à quoi que se soit, envoie moi un message, promis ?

La concernée hocha la tête et rentra dans la maison pour rejoindre sa chambre. Une nouvelle dispute éclata entre les parents, et la mère retourna chez elle.

Le père- KANADE, TU IRAS EN COURS QUAND MÊME !!

Kanade- MÊME PAS EN RÊVE.

Elle claqua la porte de sa chambre derrière elle, se changea et s'installa sur son pc pour y jouer, les yeux toujours remplis de larmes.

4 jours sont passés après cette mésaventure. La mère n'avait pas le droit de voir son fils, et le père interdisait Kanade de le voir. Le tournois inter-lycée a aussi été arrêté pendant une semaine, pour laisser au club de basket de Rakuzan de se remettre de ce qui s'est passé.

Kotaro- Hé les gars, je viens de remarquer un truc.

Suzume- Par rapport à Kanade ? Si non, on s'en fiche.

Kotaro- Oui, par rapport à elle.

Les têtes se relevèrent, tous à l'écoute.

Kotaro- Je viens de voir son temps de jeux accumulés d'affilée. À savoir que ce temps se remet à zéro que si nous laissons le jeu inactif pendant 30 minutes.

Akashi- Arrêtes de tourner autour du pot, vas au fait.

Kotaro- Elle a cumulé 90 heures de jeux. Ça fait déjà 3 jours qu'elle ne dort pas.

Rika- Tu peux arrondir à 4 jours.

Asuka- Ça peut se comprendre... j'espère qu'elle va vite revenir, comme ça nous pourrons la réconforter.

Sakura- Et annoncer pour les deux tourtereaux.

Mayuyu- Tais toi.

Eikichi- Faut bien avouer qu'ils vont bien ensemble.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant