Karl- Aller Kana, juste cette fois.
Tenshi- S'il te plaiiit !!
Hanako- Il se passe quoi ici ?
Kanade- Oh mon dieu, enfin là. Désolé tonton, désolé machin, mais je dois y aller.
Elle prit le bras de son frère pour ensuite rejoindre les deux équipes de son lycée.
Hanako- Tu m'expliques ?
Kanade- Rien, ne t'inquiète pas.
Coach 2- Pour l'une des rares fois, vous allez vous entraîner ensemble. Mettez vous par deux, un garçon et une fille.
Évidemment, les groupes furent vite fait : Suzume et Mayuyu, Sakura et Kotaro, Asuka et Reo, Rika et Eikichi et forcément Akashi avec Kanade.
Le but de cet entraînement était d'affronter les autres, les chevilles attachées à son coéquipier pour faire travailler en équipe et "l'amitié". Les deux premiers match était Reo et Asuka contre Akashi et Kanade.Reo- Bonne chance.
Kanade- Ouais, il nous en faudra avec lui qui fait équipe avec moi.
Akashi- C'est plutôt toi qui fait équipe avec moi, donc c'est moi qui devrait me plaindre.
Kanade- Pardon ?! Mais t'as vu ta tête !? Espèce de tomate.
Asuka- Mais c'est génial cet exercice ! Très bonne idée des coachs... qui sont encore disparu. Bon commençons !
Reo et Asuka prirent le ballon et passèrent sans problème les deux autres qui se chamaillaient encore. Lorsque c'est leur tour, le ballon tomba vite en même temps que Kanade qui entraîna Akashi dans sa chute.
Kanade- PUTAIN BAKASHI TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION !? TU M'ÉCRASES !!
Akashi- C'est de ta faute si je suis tombé.
Kanade- OUAIS C'EST ÇA, ACCUSE MOI TOMATE POURRI !!
Reo- On peut reprendre ?
Après 30 minutes, ils eurent enfin fini leur match qui semblait durer une éternité pour la mauve.
Kanade- Je vais t'encastrer dans un mur. C'est une très bonne idée ça.
Akashi- Tu me détestes autant que ça ?
Kanade- Oui.
Tenshi- Si tu le détestes, viens avec moi !!
Kanade- Oula, dis Seijuro, tu veux qu'on aille chercher de l'eau pour les autres ?
Akashi- Volontiers.
Les deux partirent en laissant Tenshi derrière eux qui tapait du pied par énervement.
Kanade- Pourquoiiiii je l'ai rencontré !!
Akashi- Pourquoi tu lui parles encore ?
Kanade- Je sais pas, enfin, je pensais pas qu'il aurait autant changé et qu'il serait insistant à ce point... Mais bon, c'est pas grave. J'ai d'autre chat à fouetter.
Akashi- Comme ?
Kanade- Toi.
Elle l'attrapa par le col de son t-shirt pour le baisser à sa hauteur et le décoiffa.
Kanade- C'est pour m'avoir écraser.
Akashi- Gamine.
Kanade- Tomate pourri. Bon dépêchons nous d'aller acheter l'eau !
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...