Le coach ordonna à Kanade de ne pas jouer jusqu'au prochain match suite à la rencontre avec Fukuda. Elle restait alors avec son frère à regarder les autres jouer.
Hanako- Frangineuuuuuu ?
Kanade- Non, n'en rajoute pas j'ai dit.
Hanako- Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Kanade- Je l'entends à des kilomètres ta questions.
Kotaro- ATTENTION BALLON !!
La mauve se baissa à temps, tandis que son frère se prit le truc rond dans la tête, saignant du nez au passage.
Hanako- Faute à qui ?
Toutes les têtes se tournèrent vers le tireur de Rakuzan, Reo. Une aura noir s'émanait du corps du garçon, déçu de ce ballon mal lancé, mais pas que...
Reo- C-c'était pas voulu !
Hanako- COMMENT JE VAIS DRAGUER AVEC UN NEZ QUI PISSE LE SANG ?!
Cette remarque étonna tous les titulaires, même sa sœur qui lui donna un coup sur la tête.
Kanade- Tu te fais vieux, tu perds la raison.
Hanako- Sans doute.... c'est triste à dire... Alors, je vous propose de venir demain à la fêtes de la ville ! Je vous paye votre place ! Sauf toi frangine.
Sakura- Si c'est payé j'accepte !
Ils étaient tous du même avis.
Kanade- Grand frère dépêche toi d'aller t'occuper de ton nez.
Hanako- Ah oui ! J'avais oublié !!
Eikichi- Comment on peut oublier ça...
Asuka- A force, avec sa sœur, ça m'étonne même plus. Mais pour demain, on se retrouve où et à quel heure ?
Kanade- Hm... pour pas changer, devant chez nous, vers 14h ?
Kotaro- Aucun problème !
Après un long moment d'ennui pour les deux mauves, ils furent enfin libéré à la fin de l'entrainement, à moins que...
Coach 1- Vous allez nettoyer le gymnase et ranger le matériel. Les autres on fait beaucoup aujourd'hui pendant l'entrainement. Je vous laisse un double des clefs, tenez.
Et il partit.
Hanako- T'as la flemme ? Car moi oui.
Kanade- Toi aussi ? Me sens moins seule. Au pire on dit qu'un ouragan à frapper le gymnase et donc y a rien de rangé ?
Hanako- T'en as pas une qui est plus ridicule ?
Kanade- Un t-rex est venu ?
Hanako- Ouais, nan, on va plutôt ranger.
Après une trentaine de minutes, ils avaient enfin fini et rentrèrent donc chez eux. Ils remarquèrent que les deux adultes étaient une nouvelle fois absents durant la soirée. La mauve alla dans la cuisine pour faire à manger, interdisant à son frère d'y entrer. Elle ferma la porte et s'écroula sur le sol.
Kanade- Bordel ils font aucun effet les médicaments...
Elle se releva avec difficulté avant d'envoyer un message à son oncle.
Hanako- Sœurette ça va ?
Kanade- Oui oui, j'ai juste fait tomber une casserole ! T'inquiète pas pour moi, mais plutôt pour cette pauvre casserole qui a voulu se suicider.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...