Au temps de Teiko
Kise- Alors, tu lui dis aujourd'hui ?
Akashi- Hm ?
Murasakibara- Déjà un mois que tu attends... c'est pas un peu long ?
Midorima- Surtout que nous n'avons pas le temps de la voir.
Kanade- Hein, vous parlez de qui ?
Kise- AAAAH !! UN FANTÔME !!
Kanade- BAKA, C'EST QUE MOI !! Je vous ai vu assis ici, donc je suis venue pour manger avec vous, j'ai un peu de temps avant mon prochain cours. Alors, comment allez vous ?
Aomine- Très bien ! Maintenant que tu es là, ça va mieux !!
Momoi- Tu nous manques tellement !! Pourquoi t'as été mise dans une autre classe sans personne !!
Kanade- C'est la vie.
Murasakibara- Hé, Kana, tu manges pas ton plat ?
Midorima- Ce n'est pas polie de demandé le plat de quelqu'un d'autre.
Murasakibara- Mais de quoi tu te mêles, je lui demande juste...
Kanade- Prends le, ça me dérange pas. Je n'ai pas très faim en plus.
Momoi- Mais t'as pas trop chaud à garder ta veste ? Dois faire 30° à l'ombre !!
Kanade- Naan, je suis bien avec. Par contre Sei' , ça va ? T'es tout rouge, on dirait tu vas faire un malaise...
Aucune réponse ni réaction. Kuroko prit son verre d'eau et le lança dans la tête du rouge ce qui le "réveilla".
Akashi- O-oui.
Aomine- Tu as vraiment pas l'air bien...
La mauve posa sa main sur le front d'Akashi.
Kanade- Pourtant t'as pas l'air d'avoir de fièvre.
Akashi- Juste un peu chaud, rien de grave.
Délégué- Mihayo Kanade ?
Kanade- C'est bien moi !
Délégué- Suivez moi jusqu'au bureau du proviseur.
Kise- T'as foutu quoi encore Kana !
Ils se mirent à rire, mais la mauve avait peur. Depuis le début de l'année, son casier était rempli d'insulte, sur les réseaux c'était la même. Boulette de papier en cours, les filles qui la suivent dans les couloirs pour l'enfermer dans les toilettes... Elle n'osait pas la dire au groupe d'ami, ne voulant pas les inclure dans ces problèmes et par peur que ça se retourne vers eux après. Sous sa veste, sur ses poignets, reposent les traces de ces problèmes dont elle avait honte.
Quand elle arriva dans le bureau, son père était et sa mère étaient là.
Le père- Te voila enfin ! Alors apparemment tu martyrises tes coéquipières !?
Kanade- C'est faux...
Le père- Arrêtes de le nier, le proviseur nous a tout raconter !!
La mère- Lui cris pas comme ça !! Je suis sûre que c'est faux !! Jamais notre fille ne sera capable de ça !!
Kanade- C'est pas grave...
Proviseur- Comme les tournois du club de basket arrivent bientôt, je ne peux pas vous retirer. On a donc convenu avec vos parents que vous irez voir un psychologue pour qu'il vous aide à ne plus vouloir faire du mal aux autres.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...