Chapitre 21

1.4K 60 11
                                    

En italique, chose dites dans une autre langue (deutsch) UwU

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle marcha dans le couloir à la recherche d'un endroit calme mais croisa Irina qui la vit à son tour.

Irina- Alors comme ça tu nous humilies par plaisir ? À moins que le fait de ne plus avoir tes médicaments te fait devenir bipolaire. Sauf si, tu n'arrives pas à retrouver ta personnalité sans ? Dans tous les cas t'es qu'une salope.

Et elle la gifla. Kanade serra les poings pour se retenir de répondre à ce coup puis partit dans le sens opposé de où se trouvait la blonde. Elle frappa dans le mur, elle en avait marre de ce match avec un arbitre payé et du chantage. Elle s'asseya sur un banc et mit sa tête dans ses mains. Akashi arriva peu de temps après et prit place à côté de la mauve.

Akashi- Ça va ta cheville ?

Kanade- Laisses moi tranquille.

Akashi- Non.

Kanade- Si c'est pas toi qui bouge, ça sera moi.

Elle se leva, bien décidée à partir mais il la retint par le bras.

Akashi- Alors tu vas vraiment jouer comme ça ? Écraser ton adversaire ? Ce n'était pas ce que tu refusais ?

Kanade- C'est pas toi qui vas me faire une leçon sur ça.

Akashi- C'est juste à cause de leur coach et la nouvelle ? Et les fautes que tu as fait ?

Kanade- Je n'ai fait aucune fautes !! C'est l'arbitre qui a été payé !!

Akashi- Et alors ? Y en aura tout le temps des personnes comme ça.

Kanade- Ta gueule.

Elle tenta de partir une seconde fois mais Akashi la tira sur ses genoux et l'embrassa. La mauve prit un moment avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, ne le repoussa pas, mais ne répondit aussi pas à ce baisé.

Akashi- Maintenant soignes ta cheville et calme toi, le match reprend bientôt. Aussi, évites d'imiter Aomine, ça te va pas du tout de parler sérieusement vulgairement.

Avant de partir, il lui passa une bande et lui fit un bisou sur le front ce qui laissa littéralement la mauve sur le derrière. Le temps qu'elle comprit ce qui s'était passé, il était déjà repartit.

Kanade- Oui, c'est bien ça... mon cerveau peut-être, mais pas mon cœur... fait chier !!

Elle laissa quelques larmes couler le temps de faire un pansement pour sa cheville et se releva avec difficulté. Elle repartit sur le terrain avant les équipes et trouva quelqu'un en train de discuter avec l'arbitre. Elle alla vers eux après avoir reconnu la personne.

Arbitre- J-je ne vous comprends pas !! Veuillez quitter le terrain !!

???- Non non non, j'ai bien vu tout votre cinéma. Je vous demande de partir.

Kanade- Tonton Karl , tu fais quoi ici ?!

Karl- Ooh, ma chérie !! J'ai vu le match et tes pas fautes. Je demande donc à l'arbitre pour avoir la place.

Kanade- Parle lui en japonais, pas en allemand.

Karl- Bien, je disais donc que je prends votre place d'arbitre. Vous avez été payé, donc vous ne faites pas votre travail.

Sakura- K-Kana, ne t'attire pas des problèmes en plus !!

La mauve la regarda en ne comprenant pas.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant