Pendant le reste du week-end, Hanako essaya de parler avec son père pour le faire changer d'avis, mais il refusa catégoriquement.
Kanade- C'est pas grave hein... J'aurais du m'y attendre, c'est de ma faute.
Hanako- Il a pas le droit de t'imposer ça.
Kanade- Et bien apparemment si. Bon, magne ton derrière, on va être en retard.
Ils quittèrent la maison en prenant soin de refermer derrière eux.
Hanako- J'ai l'impression que tu t'en fiches complétement...
Kanade- Honnêtement ? Oui, on va pas me forcer pour quelque chose que je ne veux pas.
Hanako- Alala, et maman, elle est au courant ?
Kanade- J'en sais rien. Mais elle risque de faire une attaque si elle l'apprend.
Hanako- Tss, t'es bête. Attends... IL EST 8H05 !!
Kanade- Nous sommes... en retard. COURS FRANGIN !!
Évidement, ils arrivèrent chacun à leur cours, celui de japonais pour Kanade, qui ne l'accepta pas dans sa salle. Elle avait donc deux heures à ne rien faire. Elle avait eu le temps de rejoindre le gymnase avant qu'une averse de pluie se déverse sur elle.
Kanade- Il caille... Les chauffage sont pas mis ou quoi ?
Elle essaya de se réchauffer comme elle pouvait mais impossible sans le manteau qu'elle a oublié dans sa chambre. Elle eu une idée rapidement.
Elle alla chercher un ballon de basket et commença à faire quelques shoots.
Kanade- C'est mieux que rien... et au moins je fais quelques chose... Mais c'est lassant après plus d'une heure et demi. ARGH J'EN AI MARRE !!
???- J'ai bien fait de venir alors.
Kanade- Oh Kazuhara.
Tenshi- Appelle moi par mon prénom, on se connait depuis longtemps ! J'ai été le premier à t'accepter comme tu es !
Kanade- Ah, d'accord.
Tenshi- T'es pas obligé de cacher ta joie de me voir.
Kanade- Y a rien à cacher.
Tenshi- Tu n'es donc pas contente de me voir ?
Kanade- Non, si tu n'étais pas là, ça serait beaucoup mieux pour moi.
Ils se disputèrent et n'entendirent pas la sonnerie annonçant la fin de la première partie de la matinée. Hanako rejoignit les autres titulaires du club de basket pour aller au gymnase et en entendant des personnes parler agressivement, ils se dépêchèrent d'aller voir ce qui se passait. En arrivant, ils virent Tenshi qui bloquait Kanade contre un mur, ses bras de chaque coté de la mauve pour l'empêcher de partir.
Tenshi- Tu m'appartiens maintenant. Que tu le veuilles ou pas, tu m'épouseras. Tu vas retenir la leçon de ne jamais froisser la fierté des Kazuhara. D'ici peu de temps tu seras ma femme... J'ai tellement hâte, toi et moi pour l'éternité...
Il approcha son visage de celui de Kanade, ils étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres.
Tenshi- T'es vraiment mignonne... Pourquoi c'est Akashi que t'aime...
Il voulu l'embrasser mais elle lui mit un coup bien placé pour se libérer.
Kanade- Froisser ta fierté ? T'en as vraiment encore ? T'es juste qu'un pauvre gosse de riches parents.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...