Le week-end arriva vite, pourtant Kanade était stressée jusqu'au jour des qualifications. La veille, Kotaro avait joué contre elle grâce au système de combat entre ami, et elle l'avait battu à chaque fois. Ce qui l'a fait le plus rire, c'était de l'entendre rager lorsqu'il perdait, c'était à ce moment qu'elle remerciait les appels.
Ils jouèrent ensemble jusqu'à minuit, l'heure où commençait les qualifications. Vu que Kotaro voulait voir sa première partie, elle dû activer le mode streamer.Kotaro
Wouav, t'as gagné la première partie!! Gg ! Bon, j'vais aller dormir moi, on se revoit plus tard ! Bonne nuit p'tite Kana !Elle sourit lorsqu'elle reçut le message puis lui répondit. Certaines personnes ont le dont de faire rire les autres même sans les voir, c'est excellent. Durant toute la nuit, elle continua de jouer, grimpant les échelons pour atteindre les dernières qualifications qui avaient lieu l'après midi.
Vers 13h, ayant un peu de temps avant les prochaines parties, elle décida de dormir un peu après cette nuit blanche. À 14h00 débuta l'avant dernière phase des qualifications. Elle réussit une nouvelle fois à gagner, bien que ces coéquipiers étaient vraiment nuls cette fois. Durant la partie, elle lâcha des "merde" et des "connard" assez fort pour que ça s'entendent dans la maison.
La dernière partie des qualifications commençait à 15h ce qui lui laissa un peu de temps pour aller prendre un truc à manger. Elle descendit au rez de chaussé et en sautant les dernières marches, elle tomba sur quelqu'un.Kanade- Aiiee !!
Kotaro- Tu pourrais pas faire attention ?!
Kanade- Depuis quand t'es là toi ?!
D'autres personnes arrivèrent du salon.
Kanade- Mon dieu, Hanako, nous sommes envahis.
Hanako- Mais n'importe quoi ! C'est moi qui les ai invité !
Kotaro- Mais hm, Kana, tu pourrais te relever ? Je dis pas que t'es lourde mais-
Il se prit un gifle avant que la mauve se leva.
Eikichi- Il sait pas parler au femme, un vrai gamin.
Suzume- Il devrait lire, pour apprendre à séduire.
Mayuyu- Ça peut donner de vrai conseil.
Sakura- Kanade, dis moi, tu es encore en pyjama ?
Kanade- Baway, j'ai pas eu beaucoup le temps avec les qualifications, je reprends dans 20 minutes là.
Hanako- Tu as dormi combien de temps cette nuit ?
Kanade- Le nombre d'heures que tu passes à te coiffer.
Asuka- Donc ?
Hanako- T'avais dit t'arrêtais les nuits blanches !! T'as pas tenu parole !!
Kanade- Situation d'urgence mon brave, situation d'urgence.
Rika- Ton frère nous a montré les matchs qu'il y a eu avant, t'as un bon niveau quand même.
Kotaro- Elle m'a défoncé hier... J'étais pas prêt !!
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...