Ils rentrèrent tard la nuit et n'ont donc pas pu assister au match Kaijo contre Seirin.
Karl- Kanade, repose toi. Tu as beaucoup forcé pendant le match.
Kanade- Oui. Je vais aller dormir, de ce pas !
Karl- Votre père et Irina sont où ?
Hanako- En train de se bourrer la gueule dans un bar sans doute.
Karl- Kana, c'est ce soir que tu pars ?
Kanade- Ce soir ? Il est déjà 1h ?! Bon bah, oui c'est ça... faut toujours que je prépare mes affaires moi !! J'avais oublié...
Karl- Toujours tête en l'air ma petite ! Je vais vous laisser dormir les petits. J'espère qu'on se reverra bientôt ma petite Kana.
Kanade- Je compte pas rester une éternité trop loin de cet idiot. En désignant son frère.
Hanako- Idiote toi même !
L'oncle partit pendant que les deux adolescents se chamaillèrent. Ils se mirent en pyjama pour aller dormir. À 5h, Kanade se réveilla, prise d'une angoisse. Elle se rappela de ce que Tenshi avait essayé de faire et étais de moins en moins rassurée de devoir rester avec lui plusieurs mois.
Kanade- Juste quelques mois... ça ne sera pas long...
Elle alla prendre son petit déjeuner, se laver et mit son uniforme. À l'heure à laquelle son frère se lève, elle était prête.
Hanako- Gnééé... t'es déjà prête ?
Kanade- Oui ! Je t'ai préparer des crêpes !
Hanako- Aaaaah~ Douce crêpes~ J'TE NEM FRANGINE ! Tu vas tellement me manquer...
Kanade- Je serais de retour, tu n'auras même pas le temps de dire ouf.
Hanako- J'espère bien ! Tu viendras à la remise des médailles au moins ?
Kanade- Désolé de te décevoir, mais non. Kazuhara refuse. "Blablabla, on va louper l'avion." Enfin bref, me reste plus beaucoup de temps ici.
Hanako- Tu arrives à respirer normalement ? Me dis pas oui, ton souffle est moins régulier comparé à d'habitude.
Kanade- Rien ne t'échappe !
Hanako- T'es toujours souriante... tu m'épate p'tite sœur.
Ils parlèrent jusqu'à devoir aller au gymnase du lycée. Cette fois, Hanako força sa sœur à prendre un manteau. Ils étaient très en avance comparé à d'habitude, tellement qu'il n'y avait personne dans le gymnase.
Hanako- Tu te rappelles de la danse sur cette musique ?
Kanade- Évidemment ! Tu veux la faire... maintenant ?
Hanako- Oui... je veux profiter avant que tu ne partes !
Elle accepta. Hanako mit l'instrumental de la chanson et chantait et dansait avec sa sœur. Mais Kanade perdit l'équilibre. Avant qu'elle ne touche le sol, quelqu'un la rattrapa.
Hanako- Et d'une morte en moins ! Merci Seijuro.
Kotaro- Pas mal tes réflexes Sei !
Hanako- Comme tout le monde est déjà présent, je pense que vous pouvez vous expliquer par rapport à hier ?
Kotaro- Haha... désolé Kanade...
Eikichi- On a pas vraiment été sympa sur ce coup...
Kanade- Vous en faites pas. C'est passé, c'est passé. Perdez votre match et tout sera oublié !
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
Fiksi PenggemarKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...