Chapitre 27

1.2K 59 17
                                    

En italique, autre langue -> allemand x')

~~~~~~~~~~~

La semaine passa rapidement, trop rapidement. Akashi traînait chaque jour Kanade à la bibliothèque pour l'aider à rattraper son retard en anglais, ce qui énervait la mauve.

Le matin du samedi, il y a eu de l'orage avant que le beau temps ne pointe le bout de son nez.

Kanade- Orage, il va se passer quelque chose de mauvais.

Hanako- T'es superstitieuse. Tout va bien se passer aujourd'hui. Y a aucune raison qu'il y ai un accrochage !

Kanade- Mouais, on verra.

Le père- Arrêtez de parler et allez préparer les tables. Kanade, tu dois finir de préparer le gâteau.

Hanako- Oui oui, on va le faire.

Le père- TOUT DE SUITE !!

Kanade- Oula. Frangin adoré, et si nous débarrassions la table pour ensuite s'occuper des décorations ?

Hanako- D'où te vient cette belle idée ? Je suis bien partant !

Aussitôt dit, aussitôt la table fût débarrassé. Ils allèrent dans une salle remplie de table et de chaise, qu'ils devaient mettre en ordre.

Hanako- Ça va être long sans plan, et surtout avec ta force de crapaud.

Kanade- Crapaud ?! Pardon ?! Tu vas voir ce que tu vas-

Et elle se prit une chaise.

Kanade- BAKHANAKO !! J'VAIS TE TUER !!

Hanako- Oh, oui, sauve moi de ce fardeau.

Kanade- Non, tu vas m'aider, DESSUITE !!

Après avoir passé 3 heures à réorganiser toute la salle, Hanako alla s'occuper de l'extérieur tandis que sa sœur finit de préparer le gâteau.
Ils ne prirent pas la peine de manger, pour être sûrs d'avoir le temps de tout finir.

Hanako- Frangine, on est des boulets.

Kanade- Pourquoi ?

Hanako- On a réorganisé la salle, mais les décorations et la vaisselle ?

Kanade- Grand-frère, on est des organisateurs éco+. Mais on doit se rattraper avant qu'ils ne le remarquent.

Irina- VOUS AVEZ RIEN FAIT OU QUOI ?!

Kanade- Sauf si c'est trop tard. Je prend les couverts avec les assiettes.

Hanako- Bon bah, moi le reste.

Ils passèrent une nouvelle fois, 3 heures à tout finir de préparer. À 16h, les invités commencèrent à arriver et évidemment, les deux adolescents n'étaient pas prêts. Lorsque leurs amis arrivèrent, leur père les prévint pour qu'ils descendent les accueillir.
Ils utilisèrent la rampe d'escalier pour aller plus vite, Kanade derrière son frère. Malheureusement il arriva trop vite et se prit la décoration de fin dans l'entre jambe. Les garçons laissèrent échapper des "aïe" et "ouille" tandis que les filles rigolaient avec un peu de compassion.

Hanako- F-Frangine... va falloir arrêter nos conneries... je crois que j'vais devenir stérile à force...

Kanade- Bah... peut-être que tu l'ai déjà.

Le père- VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! VOUS ÊTES PAS PRÊTS ?!

Kanade- Bah on avait laissé nos habits dans les sacs juste ici. On les prend et on va se préparer.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant