Chapitre 39

1K 53 17
                                    

Les deux mauves prirent leurs sacs et avant de partir Kanade rendit la veste à Akashi. Ils allèrent sur le parking pour monter dans une voiture. Cette dernière les amena au domaine des Kazuhara, après 1h de route.

Kanade- Grand-frère, je suis désolée pour tout à l'heure.

Il s'excusa à son tour.

Kanade- Si je me pends, tu te pends aussi ?

Hanako- Là maintenant tout de suite ? Oui.

Ils descendirent de la voiture pour rejoindre leur père qui les attendaient.

Le père- Il y a pas mal de monde déjà.

Avant de rentrer, le père obligea la mauve à se faire un chignon pour être plus "présentable". Puis en entrant, ils durent dire bonjour à tous le monde puis restèrent près de l'entrée.

Hanako- Ça me casse les couilles.

Kanade- Rooh, ton langage.

Hanako- Si je saute du lustre, tu me suis ?

Kanade- Évidemment.

Pendant une vingtaine de minutes, ils cherchèrent différents moyen pour se tuer.

???- Ce n'est pas un jeu vraiment joyeux que vous faites là.

Hanako- Oh ! Monsieur Akashi ! Vous aussi vous avez été invité donc !

Mr. Akashi- Oui, je me demande pourquoi. Enfin bref, je dois aller saluer tous le monde. Mon fils, reste avec moi, nous n'allons pas rester ici toute la soirée.

Akashi et son père allèrent dans la salle avec le reste des invités.

Kanade- Donc nous en étions à où ? Ah oui ! Si je meurs brûlée car quelqu'un m'a arrosé de champagne et qu'une étincelle me faisant prendre feu me tue, tu me suis ?

Hanako- Bien sûr. Nous brillerons avant de mourir, donc c'est génial.

Tenshi- Kana chérie, suis moi, je dois te parler.

Kanade- Je vais rester ici plutôt.

Il la tira par le bras vers l'étage pour aller dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui.

Tenshi- Pourquoi tu refuses de m'aimer... je suis beaucoup mieux que le Akashi !! Je pourrais faire de toi une personne importante !!

Kanade- Ah. T'as fini ?

Tenshi- Non.

Sans prévenir, il la plaqua contre le mur et pris d'une main celle de la mauve en les mettant au dessus de sa tête.

Kanade- Lâche moi.

Tenshi- Pas avant t'avoir fait totalement mienne. Tu es ma fiancée, j'ai le droit.

Il parcourut de sa main libre le corps de la mauve jusqu'à arriver à ces lèvres qu'il voulu embrasser mais n'a pas pu. Hanako était entré dans la chambre et lorsqu'il vit sa sœur tête baissée, sans pouvoir faire quelque chose face à Tenshi, il ne pouvait pas retenir sa colère. Mais, Tenshi prit peur et retourna avec les invités.
Kanade resta plusieurs minutes collée au mur, son esprit totalement ailleurs.

Hanako- Bordel il est vraiment prêt à tout... Frangine ça va ?

Kanade- Si je le tue avec un couteau en plein dîner d'affaire, tu me suis ?

Hanako- Je... même pas j'hésite, oui. Allons y de ce pas !

Ils retournèrent au rez-de-chaussée. Kanade prit un couteau qui traînait sur une grande table et alla ensuite vers Tenshi qui était assit dans un fauteuil en train de parler avec les Akashi. En la voyant arrivé, il afficha un grand sourire, sans savoir ce qui l'attendait. Elle s'approcha encore un peu de lui, assez pour pouvoir le prendre par les cheveux et lui mettre le couteau sous la gorge. Akashi et son père regardait la scène, voulant savoir la fin.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant