La finale était passée depuis quelques jours et les vacances ont pointé le bout de leur nez.
Suzume- Monsieur nous partons maintenant ? On attend pas Kanade ?
Coach 2- Elle est déjà sur place.
Hanako- Déjà ?
Coach 2- Oui, c'est là bas que votre oncle a une résidence secondaire, donc ils y sont allés avant.
Hanako- Résidence secondaire !? Il m'a rien dit !! Vite vite partons, je veux frapper ma sœur pour m'avoir rien dit !!
Ils montèrent tous dans le bus pour commencer leur long trajet jusqu'à la plage. Mayuyu et Suzume se sont mis à côté, Sakura et Kotaro aussi. Eux s'amusaient à prendre en photo les deux fous de lecture et les envoyaient à Kanade. Asuka avait hésité quelques instant avant de se mettre à côté de Reo et Rika de Eikichi. Sakura racontait tout ce qui se passait à la mauve par message. Quant à Hanako et Akashi, eux était à coté.
Hanako- Alooooooors ??? Avec ma sœur ?
Akashi- Pire qu'un enfant qui attend ses cadeaux à Noël.
Hanako- Excuse moi de vouloir savoir comment ça se passe avec mon futur beau-frère !
Akashi- Fu-futur beau-frère ?
Hanako- Bah oui ! T'es le seul qui a réussi à chambouler le cœur de ma sœur, elle laissera personne entrer dans sa vie si c'est pas toi !
Ils parlèrent pendant tout le trajet qui dura 4 bonnes heures avant d'enchainer avec le train.
Sakura- C'est trop looong !!
Kotaro- J'suis crevé à cause du voyage !!
Hanako- Hein, regardez de l'autre coté, ça ne serait pas les garçon de Seirin ?
Reo- Si, c'est bien eux.
Les deux coachs n'étaient pas dans le train, ils devaient voir des choses avant. Donc les adolescents n'étaient plus surveillés et pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Mais avant de pouvoir provoquer, un groupe entra dans le train.
Tenshi- Alors vous avez retenu, on essaye de se faire de la money money. Azura, passe lui la guitare. Maintenant musique ! Kana, tu joues la guitare !?
Kanade- Non.
Tenshi- Je pensais que tu voulais refaire comme avant !!
Kanade- Oui, mais pas habillée avec un mini short et un haut aussi serré. Tu habilles tes pouffes comme tu veux, mais pas moi. Bref, j'me casse.
Tenshi- Non, tu restes là.
Il lui attrapa le bras assez fort pour lui faire des petits bleus.
Kanade- Mais bordel, lâche moi !!
Tenshi- Non... Kana, je t'aime, comprends le.
Il essaya de l'embrasser mais un bras passa derrière les épaules de la mauve.
Tenshi- T'es qui toi pour toucher ma propriété !?
Akashi- Elle t'as demandé de la lâcher je crois.
Tenshi- T'as crut j'allais lui obéir ? C'est qu'une fille !!
Akashi- Peut être pas elle, mais moi si, car je suis absolu.
Soudain Tenshi tomba sur les fesses sans comprendre ce qui c'est passé.
Azura- T-tu vas bien ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...