Le lendemain, le frère et la sœur n'étaient pas présents en cours. Aucun d'eux ne donna de nouvelles à leurs coéquipiers.
Eikichi- IL EST PASSÉ OU !?
Rika- Ils sont passés où tu veux dire. Kanade n'était pas en cours elle aussi.
Kotaro- J'avais réussi à récupérer d'un terminal les cours d'Hanako en plus !! Je voulais qu'elle les donne à son frère mais c'est peine perdu maintenant.
Akashi- Au pire nous pouvons aller les voir.
Asuka- Tu sais où ils habitent ?
Akashi- Oui.
Sakura- Et bien, après les cours, nous te suivrons pour aller les voir !
Akashi- Très bien, mais ne tardez pas à sortir de cours. Je ne vous attendrais pas longtemps.
Les heures passèrent et la fin de la journée montra son nez. Les basketteurs attendaient leur guide dehors et lui en voulurent d'être arrivé en dernier.
Suzume- Nous allons dans des quartiers de riches là...
Akashi- C'est par ici qu'ils habitent.
Mayuyu- Sans dec' !? C'est pas donné pour habiter ici !
Une voiture arriva très près d'eux pour se garer contre le trottoir en face d'une maison. Le portail s'ouvra laissant apparaitre un homme âgé d'une quarantaine d'année.
Akashi- C'est ici qu'ils habitent.
Kotaro- La maison de rêve... je veux visiter !!
Le chauffeur descendit de la voiture pour ouvrir la portière arrière donnant sur le trottoir.
???- Ils m'en ont voulut ?
???- A vous de régler ça avec vos enfants.
Une tête mauve suivie d'une seconde sorti.
Hanako- Tu nous expliques maintenant ?!
???- Y a rien à expliquer.
Kanade- Rien ? T'es sérieux ?!
???- Dès à présent vous me vouvoierez !! D'ici peu de temps je serais de nouveau célibataire ! C'est la faute de votre mère si elle n'a pas supporté la demande en divorce.
Kanade- Tu vas encore ramener une pute à la maison ?!
Hanako- Tu nous montres même pas un bon comportement !!
Il gifla les deux adolescents.
???- Gneu gneu gneu," ramener encore une pute à la maison", c'est quoi ce langage !? Je n'aurai jamais dû te laisser partir en Allemagne !! J'aurai peut être dû te laisser te tuer. C'est une bonne idées ça !! Je te rappelle que t'es la première à être sorti avec quelqu'un dans cette famille, et ça c'est fini comment ? T'as quitté le petit Akashi en fuyant le basket de la génération miracle !
Hanako- Kanade viens, nous rentrons... Il est sous l'effet de l'alcool, ça se sent à mille kilomètres.
Kotaro- Heuu... Hey les gars ?
Les deux violets tournèrent la tête vers le groupe d'ami.
Kanade- Qu'est ce que vous faîtes là ?
Sakura- On est venu vous apporter les cours !
Eikichi- Nous dérangeons peut-être...
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...