Chapitre 31

1.2K 61 17
                                    

Hanako- FRANGINE DÉPÊCHES TOI !!

Kanade- Oulaaa j'arrive, doucement.

Hanako- OUAIS BAH HEIN, TU TE DÉMERDES SI T'ES EN RETARD !!

Kanade- MAIS ON EST DÉJÀ EN RETARD !!

Hanako- Ah oui, c'est vrai. Encore une fois.

Kanade- Baka. Aujourd'hui vous affrontez qui ?

Hanako- Heuuu je sais plus. Une équipe random ça te convient comme réponse ?

Kanade- Si c'est pas un lycée de la GM, oui.

Hanako- Mais toi pour demain, t'es sûre ?

Kanade- Des comptes à régler.

Hanako- Mouais... mais comment tu vas sortir de ce match...

Kanade- Hey, frérot, c'est que demain, ne t'inquiète pas autant avant. TU VAS ME FAIRE STRESSER, C'EST CE QUE TU VEUX ?!

Hanako- NON NON !! JE VOULAIS PAS, ME BOUDE PAS !!

Kanade- Mais nan, je vais pas te bouder, pas pour le moment.

Hanako- Pour le moment ? Mais t'es méchante !!

Kanade- Aller, dépêche on va être vraiment en retard.

Hanako- On est des élèves tellement sérieux que nous travaillons jusqu'à très taaard la nuit ! Et nous avons pas entendu nos réveils.

Kanade- Frangin, ça aurait pu marcher, mais on est mercredi, donc entraînement jusqu'à ce soir.

Hanako- On est totalement dans la merde. Mais nous arrivons comme des fleurs.

Honihi- Et vous vous ferez arracher comme des merdes.

Les deux mauves sursautèrent ne s'y attendant pas tandis que la brune rit à s'en plier en deux.

Hanako- Tu nous veux quoi ?

Honihi- Juste dire bonjour à ma joueuse préférée ! Toujours aussi colérique Naka ?

Kanade- Arrête avec ce surnom.

Honihi- Ooh, tu ne m'as pas pardonnée pour ce qui s'est passé au collège ? C'était pour rire... y avait rien de méchant...

Un sourire sadique apparu sur son visage.

Honihi- Tu sais que je suis pas venue ici pour parler ma petite. Juste te dire bonne chance pour demain, car m'affronter sera pas un chemin de santé. Bon aller, à demain ma chairiiii !

Elle partit. Les deux mauves restèrent sans voix un moment avant d'aller au gymnase.

Sakura- KANA, POURQUOI T'ES EN RETARD.

Kanade- On a croisé un déchet sur notre route. Dit elle avant de rejoindre les vestiaires.

Kotaro- Un déchet ?

Hanako- La joueuse de Fukuda, Honihi.

Rika- Oula, et qu'est ce qu'elle voulait ?

Hanako- Comme un déchet, déranger.

Eikichi- Hanako énervé, c'est rare à voir... T'es pas malade ?

Hanako- Non ! Je suis même en pleine forme ! Bon cette équipe random que vous affrontez, c'est qui déjà ?

Reo- Je vois pas un grand intérêt de savoir qui c'est si y a aucun intérêt dans ce match.

Kanade- Vous avez l'air tellement motivés.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant