Un après midi, Akashi assista à la scène où Rina frappait avec son groupe Kanade mais il ne fit rien. Il regardait caché derrière une porte jusqu'à ce que les agresseuses partent. Il alla aider Kanade à se relever.
Kanade- Qu'est ce que tu me veux toi aussi ?!
Akashi- Ça dure depuis quand ?
Kanade- Depuis quand tu t'intéresses à mes blêmes ?! Fous moi la paix !!
Elle voulu partir mais il l'attrapa par le bras.
Kanade- Mais tu piges pas le japonais ?! Qu'est ce que tu comprends pas dans fous moi la paix ?!
Akashi- Et moi je veux savoir depuis quand elles te frappent.
La mauve tourna sa tête, les yeux remplis de larmes, pour regarder la porte. Elle hésita un long moment avant de répondre.
Kanade- C'est... elle prit une grande inspiration Depuis que le proviseur m'a demandé d'aller dans son bureau. Content !? Maintenant bye !!
Elle récupéra son bras et ses affaires pour partir dans la cours. Elle avait du temps avant son prochain cours, elle alla donc se balader en dehors du lycée. De loin elle remarqua dans un magasin une personne au cheveux vert accompagnée d'un au cheveux noir. Elle attendit qu'ils sortent de la boutique pour leur parler.
???- Et mais, c'est toi la fille que Shin voulait à tout pris voir la dernière fois !! Alooooors, les amours et touuut ?
Midorima- Takao, arrête de dire des âneries.
Kanade- Le match contre Seirin ? J'ai vu que vous étiez tous là. C'était à cause de Momoi ?
Midorima- Elle nous a juste dit que tu étais de retour. Mais tu as vraiment mal joué.
Takao- Shin, comment tu peux dire ça ?! Elle a marqué énormément de point !! À part les fautes...
Kanade- Ouais, n'en parlons pas. Que faites vous ici ?
Takao- On cherche son objet porte bonheur d'aujourd'hui ! Il est introuvable dans tout les magasins !!
Midorima- Tu sais juste pas chercher.
Kanade- Et c'est quoi aujourd'hui ?
Midorima- Une poupée du XIX ème siècle.
Takao- Et pas n'importe laquelle !
Midorima- N'en rajoute pas !!
Takao- Aller, dis tout !! Bon bah, comme tu ne le fais pas, je vais le dire. La poupée spéciale fermière avec ses petites vaches qu'elle trait.
En disant ça, il éclata de rire et fût rejoint par la mauve qui riait elle aussi.
Midorima- Oui oui, c'est drôle on a compris. En attendant je l'ai toujours pas.
Kanade- C'était une édition limitée elle essaya de retenir ses rires pour parler clairement Tu peux peut-être la trouver chez un antiquaire.
Midorima- On a déjà essayé, mais rien.
Takao- Et monsieur est timide et n'ose pas demander aux vendeurs s'ils en ont une !!
Kanade- Alala, t'as de la chance que je sois gentille. Suivez moi, je l'ai peut-être chez moi.
Takao- Ooh, et c'est où !!
Kanade- Tu verras.
Ils la suivèrent sans broncher. Takao se plaignait d'avoir mal aux pieds et Midorima tremblait lorsqu'il voyait un chat noir.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...