Sakura- Donc attends, tu viens de me dire que ta sœur est pas là !? Mais pour ce soir ?!
Hanako- Je n'en sais pas plus que toi, Karl est venu la chercher vers 5h ce matin, depuis aucune nouvelle. Je suis sûr qu'elle me cache quelque chose en ce moment !!
Akashi écoutait discrètement la discussion entre les joueurs. Il savait en parti ce qui se passait mais elle ne lui avait pas tout dit.
Rika- Mais on va faire comment ce soir !?
Asuka- Elle avait dit qu'elle s'occuperait de Honihi en plus.
Suzume- C'est impossible qu'elle nous laisse. Elle va tenir parole, elle sera là même si c'est qu'au troisième cartons.
Rika- J'espère... et j'espère qu'elle va bien aussi.
Tenshi- Hey ! Kana est pas là ?
Kotaro- Mais il comprend pas le japonais lui ?
Hanako- Non elle est pas là. Apparemment toi aussi tu n'es au courant de rien... mais de toute manière, je suis bête, elle ne te dira rien.
Tenshi- Violence gratuite... c'est pas gentil ça !!
Rika- Bordel mais ce boulet, il part quand ?
Tenshi- Tel une personne mal aimée, je m'en vais !!
Asuka- Moins de pollution visuelle, c'est pas trop tôt.
Eikichi- Mais vous lui avez envoyé un message ?
Sakura- À Kana ? Heuu... nah ?
Suzume- Je le fais.
Après 10 minutes, elle regarda si elle a eu une réponse.
Suzume- Un vu... ma pauvre existence..
Rika- Ah ouais, ça fait mal à l'égo les vus.
Hanako- Bref, on doit aller en cours. On se revoit après les jeunes !
Rika- T'as qu'un an de plus !!
Après ça, ils allèrent dans leur salle de cours. Pendant ce temps, Kanade était en voiture avec son oncle.
Karl- Encore une trentaine de minutes avant d'arriver. Je t'ai acheté des boissons et des gâteaux, tu auras du mal à tenir durant le match de ce soir si tu manges rien.
Kanade- Merci... Tonton, j'ai une question.
Karl- Je t'écoute.
Kanade- Tu penses que je vais m'en sortir ? Ne pas finir comme elle ?
Karl- Tu n'as pas le même âge et puis, tu as l'air de supporter tes médicaments. Tout devrait bien aller pour toi... sauf si...
Kanade- Je le ferais. Je veux en profiter.
Karl- Oui, je sais. Tu vas m'en vouloir mais... J'ai prévenu les Kazuhara pour ce qu'il t'arrive...
Kanade- Quoi ?! Mais... elle soupira C'est pas grave, peut-être qu'ils auront une solution plus efficace et qui sera longue durée...
Après 30 minutes, ils arrivèrent devant un grand hôpital. Ils allèrent jusqu'à l'accueil et l'oncle parla avec la gérante.
Karl- Pour mademoiselle Mihayo s'il vous plaît.
Gérante- C'est la seconde ? Les deux ne sont pas-
Karl- Elle est bien là. Pouvons nous y aller donc ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...