Flash infoooooo

1K 31 2
                                    

OYÉ OYÉ OYÉ !

Alors déjà, grand merci pour les 2k de lecture, I'M SO HAPPYYYYYYYYY ! Vraiment, en environ 1 mois, j'étais pas prête xD Ça m'a fait vraiment plaisir x)

SO POUR COMMENCER LES INFOS !

1) J'ai changé la l'illustration du livre TwT

On est passé de l'image du chapitre (j'arrivais pas à mettre 2 photos dans le chapitre, rip moua T^T) qui a été faite sur téléphone, à ça :

Fait sur pc, j'y ai presque passé 4h TwT (l'image de base ne m'appartient pas, je l'ai trouvé sur Internet et redessiner pour que ça colle avec l'oc, je ne trouve pas celui qui la faite en premier, n'hésitez pas à me dire si vous le savez pour que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fait sur pc, j'y ai presque passé 4h TwT (l'image de base ne m'appartient pas, je l'ai trouvé sur Internet et redessiner pour que ça colle avec l'oc, je ne trouve pas celui qui la faite en premier, n'hésitez pas à me dire si vous le savez pour que je puisse créditer TwT)

C'est tout pour ce 1 !

2) Pour ce petit 2, j'ai décidé de faire une image par chapitre, soit en mode petite dessin style chibi/flemme de faire un truc gégé qui montre une scène du chapitre, soit une "belle" illustration ! Ça prendra du temps, car j'ai deux autres projets en cours, mais j'essaierai d'en faire au moins une très vite !

3) Comme dit précédemment, j'ai deux autres projets en cours ! Une fanfiction sur inazuma eleven go TwT et une autre avec aucun chapitre d'écrit pour l'instant sur Kuroko's basket ! Héhé UwU J'ai déjà l'illu du livre, faite par moi même (j'en suis fière putaing xDDDDD) et une autre pour un chapitre dont j'ai aucune idée pour l'instant, mais ça arrivera UwU.

BREF JE CROIS QUE C'EST TOUT POUR CE FLASH INFO ET.... vouala xDDD

Keur keur sur vous, et portez vous bien ! UwU

Ce chapitre qui est en rien un vrai chapitre ne vous privera pas du chapitre du jour qui sortira dans la journée car oui oui, je sors ça la nuit x').

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant