Au temps présent
Hanako- KANADE DÉPÊCHES TOI !!
La sœur ne répondit pas.
Hanako- ME FORCE PAS A MONTER TE CHERCHER, JE VAIS TE TIRER LES OREILLES !!!
Toujours rien.
Hanako- TRÈS BIEN COMME TU VOUDRAS !!
Il monta jusqu'à la chambre de sa sœur et entra sans frapper.
Hanako- FRANGINE C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR !!
Kanade- Ta gueule, laisses moi...
Hanako- Oula, qu'est ce qu'il y a ?
Il toucha le front de sa sœur et remarqua qu'elle était brûlante.
Hanako- Oulala... On pourrait faire cuire un œuf... Mais tu peux pas jouer le match dans cet état.. TU POUVAIS PAS ÊTRE MALADE UN AUTRE JOUR ?!
Kanade- Gné ?
Hanako- Je t'amène des médicaments avant de partir. Tu bouge pas de ta chambre, jusqu'à ce que je reviennes, d'accord ?
Kanade- Mouwi...
Hanako- Tu bouges pas, ordre de moi !! Je te rapportes quelques trucs.
En deux minutes, il a eu le temps de prendre des médicaments et de l'eau. Il les posa sur la table de nuit de sa sœur.
Hanako- Je les préviendrai que tu ne pourras pas faire ce match, c'est dommage, c'était le premier de l'inter-lycée de cette année. Je m'ennuie déjà d'aller au lycée sans toi... Bon aller, je te laisse !
Kanade- Dis... Quand y aura le match, tu pourras lancer un appel avec caméra ?
Hanako- Hein ? Heu oui oui, évidemment ! Envoie moi un message si j'oublie !! Bon, à ce soir !
Il la quitta pour commencer son chemin vers le lycée.
Hanako- ARGH JE M'ENNUIE !!! FRANGINE T'ES VRAIMENT MÉCHANTE QUAND TU VEUX !!
Il continua de parler tout seul jusqu'à arriver au lycée. Il alla avec le groupe de basketteur pour ne plus être seul.
Sakura- Et elle est où Kanade ?
Hanako- Malade. A force de peu dormir, ces défenses immunitaires sont faibles, du coup elle s'est chopé le premier truc qui trainait.
Asuka- M-mais le match !!
Hanako- Impossible qu'elle vienne, j'suis sûr elle tient même pas debout.
Rika- Sakura, t'es donc capitaine pour ce soir !
Sakura- M-mais mais nooon !! Je peux pas le faire !!
Suzume- T'es bien obligée pour ce soir.
Kotaro- Tu verras, y a pire que toi !
Sakura- C'est sensé me rassurer !?
Reo- Sei, toi qui est capitaine, tu ne voudrais pas lui donner quelques conseils ?
Akashi- Des conseils ?
L'horloge sonna indiquant le début des cours. Ils se séparèrent pour rejoindre leurs classes respectives. Après 4 heure de travail la matinée, ils allèrent manger. Ils décidèrent de se poser sur le toit du lycée pour déguster leur bento.
Eikichi- Hanako, c'est normal qu'il ai l'air bon le tient ?
Asuka- T'es pas sensé être une merde en cuisine ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...