Kotaro- C'est aujourd'hui que ça commence !! La cérémonie d'ouverture !!
Asuka- Oui !! Ça va être génial !!
Reo- Asuka... avant que l'on arrive je vais faire comme mes chers amis qui l'ont fait avant moi... Asuka je t'aime, voudrais tu être ma petite amie ?
La joueuse en question le regarda dans les yeux, les pommettes maintenant roses.
Asuka- Oh heu... Reo.. j-je m'attendais pas à cette demande....
Les autres titulaires de l'équipe féminine l'encourageait à accepter la proposition, car elle leur avait dit qu'elle en pinçait pour lui. Après plusieurs secondes qui parurent des heures pour le tireur, Asuka donna enfin sa réponse.
Asuka- Oui Reo... moi aussi je t'aime.
Elle alla dans les bras de son bien aimé et ils s'embrassèrent.
Rika- C'est tellement beau l'amour, hein Eikiiiii ?
Ce dernier passa son bras derrière la fille et l'approcha de lui pour déposer un bisou sur son front.
Kanade- Idiot, soulant, puéril, ça sert à rien. Juste à briser les autres.
Elle devança le groupe qui la perdit de vu. Elle se perdit rapidement en cherchant le gymnase et fût soulagée de trouver l'équipe masculine de Seirin.
Kanade- TETSUUUU !!
Kuroko- Kana ? T'es pas avec ton équipe ?
Kanade- Longue histoire. Me suis perdue. Oh, géant rouge est pas là ?
Kuroko- Il devrait bientôt arriver.
???- Tu me présente pas ton ami ?
La fille se tourna vers la personne qui venait de parler. Ce dernier était très grand comparé à elle.
Kuroko- Voici Teppei, pivot de notre équipe.
Teppei- Enchanté.
Kanade- Moi de même. Bon ! Sinon Tetsu-
Hyuga- Pourquoi parler avec un adversaire !!
Riko- Soit un peu sympa, elle est juste perdue.
Kuroko- Oui ?
Kanade- Quand Kagami sera là, passe lui un message de ma part. Allez jusqu'en final, et remettez le Akashi à sa place.
Riko- Et bien, devine quoi ? On compte bien gagner la wintercup !
Kanade- Je vous fais confiance pour ça. Avant votre futur match de final, faudra que vous m'envoyez géant rouge.
Ils parlèrent tout en rejoignant le gymnase jusqu'à ce que le téléphone de Kuroko et Kanade reçurent un message.
Kuroko- Toi aussi t'as reçu le message d'Akashi ?
Elle acquiesça.
Riko- Où allez vous ?
Kanade- On doit aller à la réunion des ancien de Teiko. Dit elle ironiquement.
Riko- Alala, toi tu les accompagnes.
Accompagnés, ils allèrent jusqu'au lieu de rendez vous. Les autres étaient déjà là, sauf un, "l'empereur de Teiko".
Kise- KANAAAA !! Ça fait plaisir de te voir ! Surtout après l'accident de ton frère... il va mieux ?
Aomine- C'était son frère ? Mihayo ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...