Chapitre bonus 2

982 52 16
                                    

Plusieurs mois sont maintenant passés.

Au début, les deux amoureux passaient tout leur temps ensemble. Akashi avait même le droit à un semblant d'entraînement de basket en plus qui finissait souvent en 1 contre 1.

Un soir, ils étaient partis dans un parc après l'entraînement de basket. Kanade c'était couchée dans l'herbe pour se reposer. Akashi l'avait rejointe peu après et ils discutèrent de tout et rien. À un moment, la mauve soupira ce qui inquiéta son petit ami.

Akashi- T'es sûre que ça va ?

Kanade- Oui... Dis tu peux me promettre un truc ?

Akashi- Quoi donc ?

Kanade- Que s'il m'arrive quelque chose, tu continueras ta vie en m'oubliant.

Elle parla si sérieusement que le rouge ne savait pas quoi répondre. Un léger malaise s'installa que Kanade brisa en changeant de sujet. Puis ils rentrèrent chacun chez eux.

Néanmoins, depuis ce jour Kanade prenait des distances avec l'empereur. Elle l'évitait, lui adressait de moins en moins la parole, passait de moins en moins de temps avec lui. Après 1 semaines, Akashi ne pouvait plus lui parler car elle l'ignorait dans les couloirs, même quand il lui attrapait le bras pour la forcer à le regarder dans les yeux. Chose qu'elle ne faisait plus. Il remarqua qu'elle ne souriait même plus et qu'elle avait toujours ses cheveux d'attachés. Il pensa que c'était à cause de quelqu'un de sa famille, et essaya de lui parler, mais elle refusait toujours. Le seul mot qu'il réussi à lui soutirer était "Désolée...".

Kanade passait la plupart de son temps libre sur le toit. Le seul moment où elle était obligée de parler à Akashi, c'était pendant les entraînements de basket car elle était manageuse. Mais sinon plus rien, plus aucun message.

Après 2 semaines, Akashi voulait mettre les choses au clair avec Kanade. Il la rejoignit sur le toit seulement que, cette fois elle n'y était pas. Il pouvait la voir quitter le lycée, alors qu'il y avait entraînements après les cours. Il demanda au coach pourquoi elle n'était pas là, et eu comme réponse comme quoi c'était personnel.

Il envoya un message à Momoi, Kuroko, Murasakibara, Midorima, Aomine et Kise leur demandant de rejoindre le lendemain après midi à un terrain de basket.

Pendant ce temps, Kanade retrouva Hanako dans son appartement.

Hanako- J'ai enfin reçu les habits ! Dans la bonne taille cette fois !

Kanade- Heureusement, c'est demain en plus. Aaargh, ça m'énerve déjà ! On va essayer de nous mettre avec des personnes, ça va très vite me souler.

Hanako- Moi aussi. Au fait, avec Aka, t'as sérieusement fait ce dont tu m'as parlé ?

Kanade- Malheureusement oui... j'étais obligée. J'essaierai de lui reparler, quand ça sera fini.

Hanako- Tu vas le perdre à faire ça. Enfin bon, je vais pas t'enfoncer encore plus ! Si j'ai bien comprit, on doit rester dans un hôtel pendant 2 jours.

Kanade- Oui. Ça sert strictement à rien, on est a 30 minutes à pied de la maison, en marchant très doucement.

Hanako- Ouais... c'est le mariage de qui déjà ?

Kanade- Regarde sur la carte d'invitation.

Très rapidement le samedi pointa le bout de son nez. Les deux mauves se préparèrent. Le père ainsi que Irina les pressaient car ils prenaient trop de temps.

Irina- Vous allez voir beaucoup de personnes de ma famille et des amis. Faites vous discrets les gosses, je veux pas d'ennuis.

Durant la cérémonie, Hanako et Kanade faillirent s'endormir mais ils résistaient. Ils durent faire connaissance avec les personnes, leur parler et tout le tralala.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant