Le lendemain Hanako alla seul en cours. Sa sœur devait rester pour faire à manger, le ménage et s'occuper des plantes du jardin.
Le père- Je ne rentrerais qu'à 22h, je veux que tout soit fait lorsque je passerai le seuil de cette porte. Et range ta chambre aussi, tu n'iras pas en cours demain aussi.
Kanade- Hein ? Mais après je dois rattraper mes cours !!
Le père- Tu te débrouilleras. Maintenant au revoir.
Kanade- Elle s'appelle Irina si je me trompe pas.
Il la gifla.
Le père- Tu n'as pas à fouiller dans mes affaires. A ce soir.
Il claqua la porte en sortant.
Kanade remonta dans sa chambre prit tous les livres et boites de jeux qui trainaient et les rangea dans des étagères. Puis elle commença à nettoyer les différentes pièces de la grande maison.
De son coté, Hanako se sentait seul et remarqua que l'humour de sa sœur lui manquait. Il croisa en chemin Sakura qui vit que Hanako n'était pas accompagné.
Sakura- Elle est où ta frangine ?
Hanako- Elle est malade, elle ne viendra pas aujourd'hui.
Sakura- Hmpf, j'suis déçue, je voulais l'étouffer pour hier.
Hanako- Tu viens souvent par là ? Je t'ai jamais vu passer par ce chemin.
Sakura- On va plutôt dire que je me suis perdue cette fois. J'ai voulu passer par la route de droite au lieu de prendre la gauche et voila le résultat ! D'un coté je suis pas déçue, je t'ai croisé !
Ils arrivèrent au lycée et rejoignirent les deux équipes de basket.
Kotaro- Et elle est où ma cupidon second !!
Hanako- Malade, mais elle m'a dit de te prévenir qu'elle sera connectée le soir sur vos jeux là.
Kotaro- Bon bah, je saurais quoi faire cette nuit !
Asuka- Mais nous pourrons aller la voir ?
Hanako- Si vous voulez, après les cours. Vous voudrez tous venir ?
Ils hochèrent tous la tête.
Hanako- Bon bah, à 16h, ça vous va ?
Eikichi- Oui ! C'est l'heure du gouter par contre....
Hanako- Tu prendra une pomme chez moi, bon aller ça sonne, partons dans nos salles.
La journée passa et le temps du midi arriva, le groupe d'ami parla du match de la veille et essayèrent d'en savoir plus par rapport à l'absence des deux violets mais Hanako ne dit rien, muet comme une tombe.
Akashi- Hm, ça n'aurait pas un rapport avec votre père ?
Hanako se crispa. Il avait tout fait pour que rien ne se sache mais apparemment il avait remarqué un truc.
Hanako- N-non. Je vois pas de quoi tu parles.
Mayuyu- T'as bégayé. Explique nous tout.
Hanako- Bon, d'accord. Alors, pour tout vous dire... hm... Je sais pas cuisiner.
Asuka- C'EST PAS SA QUE NOUS T'AVONS DEMANDER !!
Hanako- Je dirais rien, même sous les coups de la torture !! JE SERAI MUET COMME UNE CARPE !!
Suzume- Donc même si on te brûle tu ne diras rien ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...