Chapitre 10

2.1K 87 5
                                    

Au temps de Teiko

Kanade s'entendait bien avec le groupe d'ami, qui voulaient eux la faire entrer dans le club de basket. Aomine était toujours choqué que la mauve arrivait à sauter jusqu'à 2m02 pour l'instant, et se mit au défi de la dépasser.
Le soir, elle faisait un bout de chemin pour rentrer chez elle avec Akashi. Ces deux la s'entendaient vraiment bien et trouvaient chez l'autre quelque chose de différent, ce qui les forçait à vouloir se connaître plus.

Akashi- Je t'ai pas demandé, mais où habites tu ?

Kanade- Hein ? Hm... elle soupira. Dans le quartier riche ou bourgeois, je sais plus comment mon père le considère. Je sais juste que ça coûte vraiment cher là bas.

Akashi- Mais c'est vraiment loin du collège, pourquoi faire autant de chemin ?

Kanade- Hmmm, moi même j'en sais rien. Quand je suis revenu ici, on m'a dit que j'étais inscrite dans un collège et que je devais y aller, c'est tout. Et puis, d'un côté, on va dire que c'est bien, ça m'a permis de te rencontrer !

Akashi souri. Une voiture arriva à coté d'eux et Kanade monta dedans.

Kanade- On se retrouve demain, Seijuro !

Elle ferma la portière et la voiture roula vers sa maison. Pendant plusieurs jours les garçons essayèrent de la faire rentrer dans le club de basket jusqu'à se réjouir quand elle dit "L'an prochain, promis. Mais pour cette fin d'année, c'est impossible."

Aomine- YEEEAH !! Nous sommes trop fort !!

Akashi- Tu ne te sens pas forcé à y entrer ?

Kanade- Bien sur que non, c'est juste qu'avec la compétition de décembre, je préfère ne prendre aucun risque de me blesser. J'ai déjà loupé la première de cette année à cause de ma chute, je compte pas en louper d'autre.

Murasakibara- Oh, c'est vrai que c'est compréhensible.

Kuroko- Et elles ont lieux quand tes prochaines compétitions ?

Kanade- Une à noël, une autre en janvier et une autre dans deux semaines.

Akashi- Deux semaines ? Mais c'est pendant les vacances non ?

Kanade- Bonne mémoire, bonne mémoire. Il y aura plus de monde que la dernière fois, ça sera plus ouvert. N'hésitez pas à venir m'encourager si vous voulez.

La même voiture que la dernière fois s'arrêta de nouveau.

Kanade- Je dois y aller, à plus !

Elle monta dans la voiture qui partit ensuite.

Hanako- Je vois que tu t'es fait des amis du club de basket ! C'est vraiment dommage que le padre nous interdit de nous croiser... Tu n'es pas triste de te privé du basket pour moi ?

Kanade- J'ai un autre sport en attendant, et puis c'est pas en vain, ça aide à améliorer ma détente. Mais tu sèches pas un peu le basket là ?

Hanako- C'est pour la bonne cause, ça fait trop longtemps que ce divorce est en cours, c'est à nous de donner notre avis aujourd'hui.

Pendant ce temps, les garçons allèrent à leur entrainement de basket.

Aomine- Nous avons réussi à la convaincre de venir !! Momoi va être contente.

Akashi- Je pense qu'elle avait déjà prévu de venir avant même que tu n'insistes.

Midorima- Je te trouve plutôt proche d'elle, nous caches tu des trucs ?

Kuroko- Ça sent l'amour un peu vous trouvez pas ?

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant