Chapitre 25

1.3K 73 22
                                    

Vous connaissez les règles après 2 chapitres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~

Elle s'assit contre le petit coffre et regarda la peluche dans les yeux. Cet ours tenait une sorte de petit coussin en forme de cœur.

Kanade- Il t'a offert l'an dernier à la Saint-Valentin... tss et moi j'lui ai offert qu'un pauvre porte clef avec un ballon de basket... j'aurais pu trouver mieux tu te dis hein ? Mais je savais pas quoi lui acheter, et toute la bande ne m'a pas vraiment aidée. J'ai réfléchi beaucoup de temps avant de me décider à lui acheter son cadeau, sachant que c'était un Akashi je voulais pas le décevoir... mais un pauvre porte clef c'est l'intention qui compte hein. Excuse pourri... Et puis, pourquoi je te parle déjà ? T'es qu'un ours. Un ours qui représente plus que ce que je ne pensais...

Elle serra la peluche contre elle en essayant de retenir ses larmes. Elle s'endormit peu de temps après, tout en gardant l'ours contre elle.

Les jours d'entraînement s'enchaînaient et Akashi et Kanade arrivaient enfin à faire l'exercice tant compliqué pour eux, tout en gagnant tous leurs matchs.

Reo- Il vous ai arrivé quoi ? Vous pouviez même pas vous supporter au début.

Les deux concernés se regardèrent dans les yeux et avant qu'ils ne puissent répondre, Kotaro le fit avant.

Kotaro- C'est la magie de l'amouuuuuuuuuur !

Kanade- Oh toi j'vais t'en donner de l'amour, prépare toi à bouffer le sol.

Mais elle avait oublié qu'elle était toujours liée à Akashi et tomba donc en voulant attraper le pauvre garçon qui risquait sa vie.

Akashi- Tu devrais faire attention.

Kanade- Chuut.

Coach 1- Bien maintenant que tous le monde à réussi ça, pour cette dernière journée ici, vous allez pouvoir vous affronter par des équipes que nous allons faire. Première équipe, Akashi, Kanade, Kotaro, Sakura et Asuka. Seconde équipe, les autres.

Coach 2- Ça me chagrine de devoir séparer un groupe. Après avoir autant travailler ensemble... un 4 contre 4 serait mieux.

Coach 1- C'est vrai que en raisonnant comme ça... donc Akashi, Kanade, Sakura et Kotaro contre Asuka, Reo, Eikichi et Rika. Match de 10 minutes, c'est parti !

Évidemment, l'entraînement à porter ses fruits, les adolescents arrivent à se passer la balle sans se dire un mot, juste le regard. Mais ça ne marche pas si se n'est pas le duo qui était ensemble, étrange nan ? Juste que ça a renforcé les liens entre eux, comme voulaient les coachs. Le premier match se fini, et l'équipe où se trouve Kanade à gagné. "Car je ne perd jamais" dit Akashi, mais bon, quand il perdra, il sera sur le cul, finit elle par penser.

À la fin de l'après midi, le groupe se préparait pour rentrer dans leur ville.

Asuka- Elle est où ta sœur ?

Hanako- Elle est déjà en train de nous attendre à la gare.

Asuka- Oh, elle revient avec nous ?

Rika- Bah oui, sinon elle serait pas là bas !

Hanako- Ça va bien quelques semaines qu'elle soit pas là, mais j'ai besoin de ma sœur !! Je m'ennuie tellement sans elle !!

Pendant ce temps, comme dit plus tôt, Kanade attendait à la gare avec Karl.

Karl- J'ai appris pour Tenshi...

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant