Chapitre 37

1.2K 57 13
                                    

Les trois jeunes, âgés chacun de 19 ans et très intelligent, n'écoutèrent pas les deux aubergines et restèrent dehors sans savoir qu'il allait pleuvoir et y avoir de l'orage un peu plus tard dans la journée.

Pendant ce temps, les deux mauves retournèrent en cours. Kanade, ayant été prévenu par une fille de sa classe, déprima en apprenant qu'il y avait une troisième heure d'anglais. Malheureusement, elle croisa Akashi en voulant rejoindre sa salle, et il comptait bien savoir ce qui s'est passé à l'heure d'avant. Il l'attrapa donc par le bras pour l'empêcher de partir.

Kanade- Hm ? Qu'est ce qu'il y a ?

Akashi- C'était quoi ça ?

Kanade- De quoi ?

Akashi- Arrête de faire semblant de ne pas savoir. Explique moi maintenant.

Le regard que lui jetait le rouge montrait qu'il allait rapidement perdre patience.

Kanade- Y a ri-rien à-

Akashi- La vrai réponse.

La gorge de la mauve se noua. Elle ne voulait pas lui dire, ne s'en sentant pas capable. Mais il insista. Des souvenirs revinrent en tête, les premiers joyeux puis ensuite la chute, l'hôpital et ce triste jours...

Kanade- C-c'est...

Ses jambes tremblaient, elle avait du mal à parler, elle se sentit tomber, puis le vide. Elle de réveilla déboussolée à l'infirmerie. Elle s'assit sur le bord du lit sur lequel elle était et vit le rouge.

Akashi- J'ai demandé à ce qu'on ne dise rien à ton père.

Kanade- Merci...

Akashi- Maintenant, qu'est ce qu'il y a ? Si tu me réponds une nouvelle fois "rien" je dis tout au coach.

Kanade- T-tu n'oserais pas... si ?

Le regard d'Akashi était froid montrant qu'il ne mentait pas.

Kanade- Tss, va balancer si tu veux.

Elle essaya de se lever avec ses jambes toujours tremblante. Mais son ami posa ses mains sur ses épaules, toujours décidé à avoir une réponse.

Akashi- Tu bouges pas d'ici. Kanad-

Quelques sanglots lui coupèrent la parole. Sans réfléchir, il la prit dans ses bras.

Kanade- Seijuro... elle prit une grande inspiration Je... Tu vas pas me lâcher du moment que j'ai rien dit hein... elle enfoui sa tête dans le cou du rouge Avant...

Ellipse

Le midi, les titulaires posaient des questions par rapport aux trois jeunes de 19 ans qu'ils avaient vu.

Rika- Mais dans votre famille, toute vos couleurs de cheveux sont naturels ?

Kanade- Idiote !! Oui elles sont naturels !! On est un arc-en-ciel ambulant.

Hanako- En parlant des fruits, ils nous ont proposé d'aller manger quelque part ce soir. Vous voulez venir aussi ?

Eikichi- Oui ! Manger est le meilleur moyen de se déstresser !

Rika- Attends attends, depuis quand tu stresses ? Tu me dis rien !? Méchant !!

Reo- Ils vont réussir à attendre jusqu'après l'entrainement ?

Hanako- Bien sûr ! Ils vont se trouver une occupation.

Pendant ce temps

Haru- IL PLEUT PUTAIN !! ON AURAIT DU LES ÉCOUTER !!

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant