Pendant la seconde semaine de vacances, Hanako et Kanade n'avaient aucun droit de sortir de leur maison. Ils devaient "apprendre à vivre" en cohabitation avec Irina, qui préparait le mariage avec leur père.
Irina- Je n'aurais vos habits que la semaine prochaine donc je passerais pendant un de vos entraînements je sais pas quoi pour que vous puissiez les essayer.
Hanako- Mais nous devons nous entraîner.
Irina- Vous avez fait ça toute une semaine !! C'est pour ça que vous êtes en repos maintenant !!
Kanade- Tellement grand repos que nous ne pouvons pas sortir avec des amis.
Irina- Vous pensez vraiment avoir des amis ? Quels enfants puérils. Tous vos amis vont vous abandonner, comme t'as lâché le petit Kazuhara.
Kanade- Il le méritait.
Irina- Non, et tu vas très bientôt le regretter.
La mauve se leva pour aller dans sa chambre.
Hanako- Me laisse pas tout seul !! Tu vas où comme ça !!
Kanade- M'éclater la tête contre un mur.
Hanako- Oh.. je t'accompagne !
Irina- ET LES PRÉPARATIFS DE MON MARIAGE !!
Kanade- Tu l'as dit toi même, c'est ton mariage, pas le nôtre. Frangin, et si nous sortions un peu ?
Hanako- Volontiers, et où veux tu aller ?
Kanade- Retrouver nos amis qui sont en train de s'amuser ?
Hanako- Très bonne idée.
Ils partirent de la maison sous les injures de la blonde pour aller au terrain de basket près du lycée.
Hanako- On les prévient qu'on vient les voir ?
Kanade- Non, ça leur fera une surprise.
Hanako- Pas faux ! Aller dépêche toi, tu traines !!
Il courut, devançant sa sœur puis elle essaya de le rattraper. Après 10 minutes, ils étaient enfin arriver. Pour montrer leur présence, Hanako fit un croche pied à sa sœur qui tomba dans des buissons.
Asuka- C'est ce qui s'appelle une entrée réussie.
Sakura aida Kanade à se relever. Cette dernière était décidée à en savoir plus sur ce qui s'est passé dans le bus donc elle la tira vers une maison pour s'écarter du groupe.
Sakura- Qu-qu'est ce que tu fais !!
Kanade- Alooooooors, avec Kotaroooo, il se passe quoiiiii ?
Sakura- M-mais rien du tout !!
Kanade- Tu rougiiiiiiis !! Je t'ai vu dans le bus, Seijuro peut aussi en témoigner.
Sakura- Diabolique. Voyeuriste. Curieuse. J'VAIS TE TUER !!
Après ces mots la mauve savait qu'elle devait courir pour sa vie, et elle voulait aussi continuer à embêter son amie et faire avouer qu'elle était avec Kotaro. Elle se servit donc de ce pauvre enfant comme bouclier pour se protéger de la bête noir de Sakura qui arrivait. Elle le lança sur la fille qui arrivait et Kotaro s'écrasa sur Sakura. Les deux étaient l'un sur l'autre, les joues cramoisies. Sans se faire attendre, Kotaro sourit et embrassa son amour.
Kanade- C'est meugnoooooon !
Asuka- Tu le savais ?! Comment ?! Sakura m'a rien dit !!
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...