Chapitre 20

1.4K 64 24
                                    

Le lundi matin, Kanade se réveilla en retard, et sa routine du matin devint un parcours du combattant. Elle se dépêcha de se préparer, et oublia son sac. Quand elle le remarqua, elle retourna le chercher, ce qui la mettait encore plus en retard que ce qu'elle était déjà.

Sakura- Mais t'es sûr qu'elle viendra ?

Akashi- Oui.

Kotaro- Si elle vient pas je lui fait bouffer de l'herbe !! Je dois lui poser des questions pour des quêtes sur un jeu !!

L'horloge sonna, indiquant le début des cours.

Asuka- Si elle est pas là ce soir, Sakura tu connais ton rôle.

Ils partirent ensuite en classe. Pendant ce temps, Kanade courrait pour rejoindre au plus vite le lycée. Quand elle entra dans l'enceinte de ce dernier, les cours avaient commencé depuis quelques minutes. Elle se rappela qu'elle avait anglais, et hésita avant d'aller en cours. Elle toqua à la porte et entra.

Kanade- Heuuuu.... Désolée du retard.

Professeur- In english.

Kanade- Heuuuuuuuuu Sorry for my late ? Je peux aller à ma place maintenant ?

Professeur- Mademoiselle Mihayo, vous arrivez au moment de votre copie. Posez vos affaires et venez m'écrire les phrases suivante : "ce texte vient d'un roman du XIX siècle. Ce dernier parle d'une petite fille qui cherchait à sauver sa grand mère d'une mort certaine. "

Kanade resta un moment devant le tableau sans rien écrire car elle ne savait pas dire ça.

Professeur- Alors ? Des bases du collège quand même. Vous devriez vous mettre sérieusement aux études mademoiselle.

Kanade- Oula, monsieur je vous respecte, mais vous allez trop loin. On peut pas être parfait et nous avons tous des difficultés dans une matière, moi c'est l'anglais, c'est tout.

Professeur- Vous allez changer de ton !! À votre place maintenant !! Et si j'étais vous, je ne discuterai pas, surtout avec votre note !!

Elle alla s'asseoir, sous les regards émerveillés des autres élèves. Les cours du matin passèrent rapidement et vint l'heure de manger. Akashi l'attendait car mademoiselle prenait toute une vie à ranger ses affaires. Puis, ils partirent à la recherche de leurs amis. Ils les trouvèrent sur le toit du lycée en train de se chamailler.

Kanade- Hola !

Ils tournèrent la tête vers la voix.

Sakura- KANAAAAAAAAAA !!

Elle lui sauta au cou, l'entraînant dans une chute. Kotaro et Eikichi, en tant que gentlemen, les aidèrent à se relever.

Kanade- Bon sinon, SEIJURO J'VAIS T'BUTTER !!

Akashi- Hm ?

Kanade- J'AI EU QUE 17 AU FOUTU CONTRÔLE !!

Akashi- Montres ta copie.

Elle lui passa les feuilles.

Reo- Tu as pas fait beaucoup de questions apparemment.

Kanade- Chuuut, n'en rajoute pas.

Rika- Trouver pire que moi en anglais, j'aurais jamais crut.

Kanade- Nan mais hein, n'en rajoutez pas ou je vous crève un œil !!

Akashi sourit et rendit les feuilles à la mauve.

Kanade- Qu'est ce qui te fait rire ?!

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant