Chapitre bonus 1

1.3K 42 6
                                    

Je me suis dit, pourquoi pas écrire un chapitre quand Akashi a eu son changement ! (En vrai je l'ai juste un peuuuu oublié quand j'ai écrit l'histoire, et flemme de renommer tous mes chapitres après xD) Enfin bref ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~

Au temps de Teiko

Cette matinée là, le soleil était resplendissant, tout comme Kanade qui allait au gymnase pour l'entraînement de basket. Elle savait qu'après, les joueuses allaient encore la rabaisser dans les vestiaires mais elle n'y prêtait plus attention. Juste savoir qu'elles allaient affronter l'équipe masculine la rendait heureuse.

Kuroko- Ça fait deux semaines qu'on t'as pas croisé. C'était long.

Kanade- AAAARGH !! MAIS BORDEL, ARRÊTE DE FAIRE PEUR COMME ÇA !! Enfin bon, oui ça fait longtemps. Deux semaines sans vous voir, même Sei ! C'était horrible de survivre sans luii !! Dit elle en faisant semblant de tomber à la renverse.

Kuroko- Tu as même pas répondu à nos messages...

Kanade- Mon téléphone s'est cassé ! J'rangeais ma chambre et tout, et là qu'est ce que je fais comme une petite débile ? Je fais tomber mon téléphone de ma bibliothèque !! Écran cassé, mais il fonctionnait encore à ce moment !

Kise- Qu'est ce qui l'a cassé alors ?

Kanade- AAAAARGH MAIS VOUS VOUS ÊTES PASSÉ LE MOT MERDE !! Donc je continue, puis j'ai posé mon téléphone sur la rambarde des escaliers, c'était la pire idée que j'ai eu !! Quelqu'un à cogné dans la rambarde en voulant m'envoyer un ballon et paf le téléphone tombe du premier étage jusqu'au rez-de-chaussée !

Kise- Mais pourquoi t'étais plus là pendant deux semaineeuuuuus ?

Kanade- Raison personnelle ! Sinon, j'ai hâte de vous affronter !

Kuroko- Tu devrais pas...

Kise- T'es dur ! On a juste évolué en peu de temps ! Mais t'as l'air très joyeuse aujourd'hui, un événement spécial ?

Kanade- On peut dire ça ! Aujourd'hui ça fait 1 an que je suis avec Sei ! Et vous m'avez pas aidé quand je vous ai demandé de l'aide pour un cadeau...

Kise- AAAAH !! C'était pour ça !! Fallait le dire plus tôt !! Du coup, t'as acheté quoi ?

Kanade- Un porte clef... j'ai honte !

Kuroko- Et tu vas lui offrir quand ?

Kanade- Hmmm... dans la journée, c'est déjà bien.

Honihi- Oh, Naka, tu es de retour. Prête pour aujourd'hui ?

Kanade- Évidemment.

Honihi- On s'est inquiétées de ne pas te voir autant de temps ! C'était triste sans toi...

Kanade- Si tu le dis.

Kise- T'es pas obligée d'être aussi froide avec elle ! Elle t'a rien fait !

Kuroko- Il a raison...

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant