Chapitre 4

3.4K 126 4
                                    

Hanako- Plus qu'à la faire rentrer dans le club !

~~~~~~~~~~~~~

Kotaro- Et tu vas t'y prendre comment petit génie ?

Hanako- Coachs, j'ai carte blanche pour ça ?

Les deux coachs lui dirent oui et un sourire s'afficha sur son visage. La sœur sortit des vestiaires avec un regard d'assassin envers son frère.

Hanako- Je te propose un marché soeurette ! Le premier qui marque 3 points doit faire un truc pour l'autre.

Kanade- Très bien. Si je gagne, tu me fous la paix avec le basket.

Hanako- Hm, d'accord. Par contre si c'est moi, tu rejoins l'équipe féminine. Et tu me laisse cuisiner aussi !!

Kanade- D'accord. MAIS NON, TU TOUCHES PAS À LA CUISINE !! T'AS VOULU ME TUER LA DERNIÈRE FOIS !!

Hanako- Et je te rappelle que si je gagne, j'ai aussi ce que j'ai dit quand on allait au lycée.

Kanade- Nous verrons bien. Avant ça, t'aurais pas une bande aussi ? Faut que je me fasse un bandage.

Hanako- Heu... oui, évidemment. Tiens, c'est cadeau. C'est pour ta cheville ?

Kanade- Wouav tu réfléchis, je peux t'applaudir si tu veux.

Il lui balança la bande dans sa tête pour la faire taire. Elle fit son pansement avant de retourner sur les terrain.

Coach- Vous êtes prêts ?

Hanako- Hé, les bleus, prenez en de la graine.

Il entra dans la zone.

Reo- C'est vrai qu'il peut y aller sur commande... Mais pourquoi en venir aussi vite comme ça ? Surtout contre sa sœur qui n'y est pas...

Kanade- Frangin, honnêtement j'ai la flemme, donc faut que ça aille vite.

Hanako- Je vais essayer.

Un des coachs envoya le ballon dans les airs et Kanade le récupéra. Son frère a beau faire 1m82, il n'arrivait pas à contrer sa sœur de 1m57 à cause de la détente qu'elle avait.

Gens- C'est pas possible ça...

Hanako- Kanade... ton basket a changé depuis l'Allemagne. Mais, il s'est aussi dégradé apparemment. Ou c'est plutôt que tu refuses toujours de jouer ?

Il lui prit le ballon avant d'envoyer le ballon dans le panier. Kanade récupéra le ballon et l'observa.
Le deuxième point se passa de la même façon.

Hanako- J'ai oublié de te dire, maintenant tu es manageuse de l'équipe masculine.

Kanade- Pardon ?

Hanako- Tu as bien entendu ! Si tu fais tes trois points maintenant, tu resteras quand même manageuse. Si je gagne, tu seras juste joueuse. À toi de voir ce que tu préfères.

Kanade- C'est avec tes 2 points là ?

Hanako- Oui !

Kotaro- Je pensais que ça allait en envoyer beaucoup plus ce petit duel... je suis déçu !!

Akashi- Ne le sois pas. C'est maintenant que ça devient intéressant.

Kanade- Si c'est comme ça, j'aurais 2 points.

La sœur s'attacha les cheveux.

Kanade- Que les choses sérieuses commencent maintenant.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant