Kanade- Attends, attends, répètes un peu pour voir si je suis pas sourde.
Akashi- Y a évaluation d'anglais, dans 20 minutes.
Kanade- AAAAAH !! J'avais bien entendu. Je peux pas avoir moins que la dernière fois, c'est impossible.
Akashi- T'as eu combien la dernière fois ?
Kanade- Gneu... 18... l'anglais c'est pas pour moi.
Akashi- Si tu écoutais plus ce que je te disais, tu t'en sortirais mieux.
Kanade- Gneu gneu, t'as qu'à me faire réviser monsieur le vieux empereur de Teiko.
Akashi- J'allais accepter, mais, hm non.
Kanade- Non non non !!! J'ai rien dit !! S'il te plait, aide moi à réviser l'anglais...
En ne la voyant plus sourire, il eu un pincement au cœur.
Akashi- Suis moi, on a plus beaucoup de temps.
Il la prit par la manche de sa veste et l'emmena s'asseoir dans des escaliers.
Kanade- Ça te dérange pas au moins ?
Akashi- Bien sûr que non.
Elle lui sourit et commença ensuite cette révision en 20 minutes.
Kanade- Je comprends... strictement rien.
Akashi prit le cahier de la fille et lui frappa la tête avec.
Akashi- Concentres toi au lieu de rêvasser.
Kanade- Maaaaiis !!
Il lui redonna un coup de cahier.
Akashi- Apprends ce vocabulaire au lieu de me répondre.
La patience d'Akashi avait ses limites, il en avait marre du caractère trop enfantin de Kanade et voulu se lever pour la laisser réviser seule. Mais, avant qu'il ne pu bouger, elle posa sa tête sur l'épaule du rouge et reprit son cahier. Il se ravisa alors de partir.
Kanade- Je te jure que si j'ai moins que la dernière fois, je te mords.
Sur ces dernières paroles, elle plongea dans une révision intensive 10 minutes avant le contrôle. Akashi la fixait, étonné de ce changement de comportement, mais plutôt ravi aussi. Il en profita pour poser sa tête sur celle de la mauve.
L'horloge sonna enfin, annonçant le début des deux heures de souffrance pour la mauve.Kanade- Au pire je dis j'suis malade, ça marche nan ?
Akashi- Non, tu viens.
Il prit son sac ainsi que celui de la fille, la forçant à le suivre pour récupérer ces affaires.
Kanade- Mais je t'emmerdeu !! Espèce de Bakashi.
Ils entrèrent en classe et s'installèrent. Le contrôle commença et Kanade ne répondit même pas à la moitié des questions. Elle déprima le reste du temps sur sa table, à attendre la fin des deux longues heures de torture. Quand c'est la fin du contrôle, le professeur ramassa les copies, en demandant à tout ceux qui n'avait pas tout remplis de rester.
Kanade- Que dieu bénisse mon âme avant de mourir.
Professeur- Alors, vous êtes beaucoup à n'avoir fait que la moitié de ce que je vous ai demandé. Était-ce trop dur ? Ou juste vous qui n'avez pas appris. Je penche plutôt vers cette seconde option vu vos tête que se décomposent. Si au prochain contrôle vous refaites le même coup, je vous jure que les heures de colle vont tomber.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...